“A ne pas manquer avec des enfants”
Avis sur Brasserie Le Bistro - FERMÉ

Brasserie Le Bistro
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations
“A ne pas manquer avec des enfants”
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons déjeuné au bistrot de l'hôtel de la poste avec des amis. Nous étions 15 personnes dont 7 enfants. Le service était rapide et efficace, les enfants étaient servis en premier.
Le jardin devant la terrasse a permis aux enfants de s'échapper et de jouer pendant que les adultes déjeunaient et prenaient leur temps.
Les prix sont très raisonnables et allient la qualité et le service d'un hôtel 4 étoiles, que je connais déjà pour y avoir séjourné.
C'est certain j'y retournerai lors de mon prochain séjour en Bourgogne.

• Visité en mai 2012

Montbéliard, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 novembre 2011

Bonne table à un rapport qualité/prix correct . Qualité des plats indéniable .Belle carte des vins . Personnel accueuillant . Salle sobre mais agréable et calme . Table soignée . Service rapide (peut être un peu trop quand on n'est pas pressé......) . La terrasse extérieure doit être agréable en été

• Visité en novembre 2011
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Douceur, calme et volupté”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Cadre très reposant, service de qualité sans être obséquieux, cuisine à la hauteur (un poil trop sage peut être ?), vin de grande tenue comme il se doit dans cette ville.
Un excellent moment, une bonne adresse dans cette ville qui pullule de pièges à touristes.
Prix justifié.

• Visité en juillet 2011