“raffiné”

Classé n° 13 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

super endroit découvert sur le conseil de nos hôtes, pas trop de table donc pas trop de monde, calme, tranquillité, en plus servi par des personnes attentionnées. Bons menus, variés et excellents au palais. Excellente carte des vins.

Avis publié : 31 décembre 2013

Mon amoureux m'a amené dans ce restaurant pour notre noël ... excellente surprise .
Au premier abord , la façade est sans prétention . Mais en rentrant , accueil chaleureux , décoration très agréable , petite table avec vue sur la terrasse . Quand au repas , parfait du début à la fin , de très bons plats avec un rapport qualité / prix imparable . Un des rares restaurants dans lequel je n'ai pas eu besoin de réassaisonner . Les cuissons parfaites !
Un petit restaurant qui mérite qu'on s'y intéresse .
On y retourne sans hésitation ... et on le met sur la liste de nos restaurants préférés .

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons, ma femme et moi, réservé une table dans ce restaurant le 23 décembre dernier pour y dîner à l'occasion d'une escale à Beaune avant de regagner la Savoie. Nous nous étions basés pour ce choix sur les avis favorables donnés par les clients de l'établissement. En arrivant, nous avons trouvé un parking gratuit à proximité immédiate. Avant même que nous entrions, un serveur a repéré que ma femme, blessée à un genou, se déplaçait difficilement à l'aide de cannes. Il nous a ouvert la porte et a aidé ma femme à entrer. À l'intérieur, l'accueil de toute l'équipe a été très chaleureux. La salle à manger, résolument moderne et décorée avec goût, est vaste. Les tables sont espacées et l'on n'est pas gêné par les convives des tables voisines. Les menus proposés étant trop copieux pour nous pour un dîner d'avant le réveillon du 24 décembre, nous avons dîné à la carte en suivant les suggestions du maître d'hôtel et du sommelier. Nous avons dégusté un filet de barbue accompagné de langoustines, de champignons et d'une crème de chou-fleurs, arrosés d'une demie bouteille de Beaune Clos des Mouches 2009 et, pour terminer un moelleux à l'orange. Le tout était délicieux. Ce dîner nous a coûté en tout 128 €, ce qui est raisonnable compte tenu de la bouteille que nous avions décidé de nous offrir. Bref pas de fausse note. nous recommandons ce restaurant sans chichi, où l'on peut aussi bien venir en couple qu'entre amis ou pour un repas d'affaires car, outre une première salle à manger en rez-de-chaussée, le restaurant dispose également au r.de ch. d'une d'une deuxième salle à l'écart et d'une autre au sous-sol. À l'occasion, nous y reviendrons et essaierons l'un des menus proposés. François Jauffret.

Avis publié : 30 décembre 2013

Belle salle tres claire nous avons opte pour le menu avec verre de vin a chaque plat . Mise en bouche(deux!!) et ensuite de l'entree au dessert tout parfait.Plats copieux et,surtout, tres bons avec des vins a la hauteur .Service jeune et competent en fin de compte tres bonne soiree en amoureux.Allez-y sans crainte.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous faisons des voyages Gastro et avons visité quelques Restaurants à Beaune. Tout près de notre hôtel se trouvait le Cheval Noir et nous sommes allés, les soir de notre arrivé, sans réservation. L'accueil a été très bon. Nous avons choisi le menu dégustation accompagné d'une demi bouteille de Meursault et de Beaune 1er cru Bouchard. Tout était bon, les mets goûteux et en proportion suffisante. Les vins (proposés par le personnel) étaient égalment très bons. Le personnel état attentif et très aimable. J'espère retrouver le même esprit et les mêmes sensations lors de ma prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Noir ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cheval Noir ?