“Bien”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
etuz
“Bien”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous étions dans la salle située dans les caves voûtées, le lieu est charmant mais il y faisait un peu frais. Les mets servis étaient bons mais sans être exceptionnels, j'ai eu un morceau de viande un peu dur, dommage car la sauce était quant à elle excellente. Le service était professionnel.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Cahors, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 14 février 2014

L'espace est appréciable, pas trop de table, restaurant convivial sans trop de bruit.
Les plats sont très bien servis, fait de produits régionaux.
La carte des vins est très varié et les prix sont corrects.

Visité en octobre 2013
Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un très bon début de séjour a Beaune,qui s'est poursuivi par ce repas au cheval noir ou le service est impeccable la cuisine est raffinée, Le personnel est très professionnel et sait mettre une bonne ambiance. Merci à Pascal du Verger pour nous avoir conseillé ce restaurant.

Visité en septembre 2013
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 8 janvier 2014

très bonne cuisine et quantité largement suffisante. Les plats sont jolis, colorés et gouteux. Bon rapport qualité prix (menu à 59 euros avec un verre de vin par plat), l'île flottante à la mangue mérite le détour. Cadre sobre, table spacieuse. Le serveur est de très bon conseil pour finir la soirée.

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“raffiné”
Avis écrit le 8 janvier 2014

super endroit découvert sur le conseil de nos hôtes, pas trop de table donc pas trop de monde, calme, tranquillité, en plus servi par des personnes attentionnées. Bons menus, variés et excellents au palais. Excellente carte des vins.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Noir ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cheval Noir ?