“trè bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cheval Noir

Le Cheval Noir
Classé n° 9 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trè bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Ce restaurant est très calme avec pas beaucoup de tables, les spécialités bourguignonnes et autres, nous ont satisfaits. ils y a une belle carte des vins un peu cher comme partout à Beaune.
Le service est super.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
“Par défaut”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous cherchions un restaurant ouvert à Beaune un lundi soir, en plein mois d'août. A notre grande surprise le choix était plus restreint qu'anticipé.
L'acceuil a été classique, sans souci. Le service aussi, voire même agréable. La décoration de la salle fait un peu "datée" années 90.
Il est dommage, pour le soir, de ne pas avoir de choix autre qu'un menu complet entrée-plat-dessert. Une formule entrée-plat ou plat-dessert serait un plus.
Le menu "tendance" à 30 Euros ne souffre pas de critique, c'est simple, plutôt bien fait et présenté, suffisamment copieux. Les plats à la carte sont un peu plus onéreux (27 Euros par exemple pour les ris de veau, très bons).
Au final, le dîner était agréable, le rapport qualité prix reste acceptable pour ce qui concerne nos choix.

Grez-Doiceau, Belgique
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

les amuses bouche etaient bons mais sans plus, l entree etait franchement fade (carpacio boeuf), le plat bon mais decevant par rapport a l annonce, un cafe gourmand delicieux en dessert. Beaucoup de personnes differentes se sont occupees de notre table (cela faisait un peu desorganise mais pas d attente a noter).
ce n est pas notre resto prefere dans la region mais bon quand-meme.

Annecy
“Qualité prix super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Un bon restaurant avec un accueil par un personnel jeune mais tŕes professionnel et surtout trés gentil.
Pour le diner des mets de qualité bien mis en musique par l'équipe, certain diront que la cuisine est trop sage mais moi c'est que je cherchais çe jour, c'est bien aussi de manger classique et trés bon. Merci pour cette soirée.

Ladoix-Serrigny, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Voici un restaurant avec un excellent rapport qualité-prix. Les plats sont de grande qualité, toujours bien présentés et le personnel aux petits soins sans en faire trop. Amuses-bouches maison commencent le repas, et mignardises (toujours maison) le terminent. Option spéciale pour le café gourmand .... La petite terrasse est bien abritée en cas de pluie et de toute façon le chef vous prêtera un parapluie pour le retour à votre véhicule !! Encore merci, nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Noir ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Cheval Noir ?