“VRAIEMENT SUPER”

N° 45 sur 62 Hôtels à Beaune
LIEGE
“VRAIEMENT SUPER”
Avis écrit le 30 juin 2014

1 nuit du 21 au 22/juin dernier remontant du sud et avons apprécié la chambre assez spacieuse dont avons pu prendre réception dès notre arrivée vers 15h30 après un voyage pas long(453km)mais très éprouvant dans la chaleur et les bouchons Le repas que nous avons pris pour ma part était très bon,(escargots de Bourgogne)succulents PERSONNEL très professionnel vraiment comme étape à recommander la preuve je pense qu'il n était pas loin d'afficher complet.

Astuce pour la chambre : Demander si c'est possible une chambre rez de chaussée(si personnes ayant quelques difficultés d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passer un séjour de deux nuit a cette hôtel sans problème . Mais le problème c'est le personnel , je disait bonjour tout les matins a la dame de lacceuil mais elle me regardait bizarrement l'air de dire "c'est qui lui " mais personnellement j'adore Stéphane le directeur il est sympa .

• Séjour du octobre 2013
Tenneville, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien situé sur la route des vacances. Prestations correctes par rapport au prix. Repas très gourmand au restaurant. Chambres conformes à notre réservation (chambres communicantes avec un lit double et deux lits simples). Il faut réserver une tranche horaire au restaurant. On s'est présenté avant et avons dû attendre l'heure pile avant de passer à table. Nous avions demandé un apéritif lors de notre attente que l'on n'a pas pris la peine de nous servir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

POur une escale à quelques pas du Centre et des axes autoroutiers , Endroit cependant calme et reposant. Parking sécurisé. Après la route, un plongeon, grand jardin aménagé, plat du jour . Pas le luxe mais tout le nécessire.. (Mériterait un coup de neuf). Accueil chaleureux.Rapport qualité prix trés bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dannelbourg
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le repas du soir est correct et le petit déjeuner aussi. La personne a l accueil agréable et la localisation facile a trouvé.

Par contre les sanitaires laissent vraiment à désirer. Un pommeau de douche a 5 euros qui fait plus de mal qu autre chose et un mitigeur hs. Pour 85 euros la soirée étape il y a un minimum.

Des toiles d araignées un peu partout dans la chambre.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons fait un arret pour une nuit en mai en revenant de nos vacances sur les conseils d'un ami car l acces a l'autoroute est pratique, et bien situé pour une petite visite sur Beaune.
Accueil et personnel tres bien, par contre chambre pas terrible et mal insonorisée, salle de bains minuscule, bas de gamme et vieillissante!
Bref, pas terrible.. surtout pour le prix qui est assez cher, sans doute du a la localisation..
Par contre, nous y avons tres bien mangé le soir! c'est un des 2 seul points positifs de cet hôtel avec sa localisation pour une escale d'une nuit...
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BOURG
Avis écrit le 28 juillet 2013

Heureusement que nous n'avons réservé que pour une nuit : la chambre familiale se situe au 3ème étage sans ascenseur, sous les toits où il règne en été une chaleur étouffante. Un petit ventilateur dans un état de crasse incroyable y est installé, mais impossible de rafraîchir l'atmosphère
La propreté est très limite (moquette douteuse, sol de la salle de bain qui aurait besoin d'un bon coup de décrassage, brosse des toilettes dégoutante, couverture dans un état lamentable qui devrait depuis longtemps être mise à la poubelle).. La douche est bouchée, donc pour 4 personnes impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain... Seul point positif la piscine et les extérieurs qui sont agréables... Devoir payer 90 euros pour une chambre aussi médiocre est inadmissible... Le site internet ne reflète absolument pas la réalité et le slogan de l'hôtel non plus , nous ne retournerons pas dans cette enseigne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune