“Une deception et un attrape touriste”
Avis sur La Concorde

La Concorde
Classé n° 176 sur 207 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Issy-les-Moulineaux, France
“Une deception et un attrape touriste”
Avis écrit le 11 mai 2014

Les restaurants de Beaune etaient tous soit complets, soit trop cher. Il y avait du monde dans cettr brasserie de la place. Nous nous sommes dit que ce ne serait pas le restaurant du siècle mais ne nous attendions pas a une telle deception. La spécialite de la maison nous a ete servie en une minute. Un passage express au micro onde pour recevoir une viande nerveuse et loin d etre fondante en plein combat avec quelques pennes. Moins bon qu a la cantine pour plus de 15 euros. Au sortir de ce restaurant, je suisdéçue, j ai faim et l impression profonde de m etre fait avoir.

• Visité en mai 2014

Aubenas, France
“Vraiment horrible...”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en famille, euh comment dire a part qu'on a été bien reçu et bien installé... Ça s'arrête la...!
Du début a la fin c'est vraiment pas jojo, formule du jour tout simplement horrible, et je vais soulevé quand même le sujet du vin... Venir visiter la bourgogne pour découvrir une région tournée sur le vin et servir un pichet de rouge a 5€ les 50cl et ne pas pouvoir finir le verre telement il était horrible...honteux...un beau piège a touriste!!!
A éviter sincèrement...!

Antilly, France
“Plus que moyen !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Par manque de place dans les restaurants voisins, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant, où nous comprenons après notre passage pourquoi dans celui ci il y avait de la place !! Accueil correct, mais menu plus que moyen. Nous avons choisi de manger un bœuf bourguignon, en Bourgogne, rien de plus normal, mais alors lorsque notre assiette arrive ... nous avons de suite regretté notre choix. Présentation qui laisse à désirer, plat accompagné de frites surgelées et surtout viande de mauvaise qualité. Dommage, mais le pire bœuf bourguignon que j'ai mangé c'est dans ce restaurant bourguignon ... En dessert, tarte aux pommes, chaude pour certains et encore gelée pour d'autres ... Adresse à ne surtout pas retenir si l'on souhaite bien manger !

• Visité en avril 2014
“Atrape touristes”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes allés là par hasard et nous aurions dû fuir en voyant les prix et le peu de choses qu'il y avait dans nos assiettes... La seule chose positive était le service.

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“PATRON DETESTABLE”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous ne jugerons pas la cuisine de cette brasserie, puisqu'après 45 minutes d'attente nous n'avions toujours pas aperçu nos deux en-cas de brasserie...
Patron détestable, arrogant, prétentieux et agressif, n'ayant aucun respect pour sa clientèle.
Dommage, absolument, pour une si agréable cité par ailleurs très accueillante.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Concorde ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Concorde ?