“honte a vous! ... allez ailleurs ...” 1 5 étoiles
Avis sur La Concorde

La Concorde
Classé n° 171 sur 197 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rosny-sous-Bois, France
“honte a vous! ... allez ailleurs ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bonjour

petit week end en amoureux ... petites ballades magnifiques ... repas en tete a tete ... le week end a été superbe!
sauf chez vous!

L’accueil est nul ... il pleuvait et il faisait pas super chaud, nous demandons à être à l’intérieur .. non!!! ou ya cette table devant la baie vitrée ouverte me répond le serveur!
ha oui j'oubliais les 2 grandes banquettes du milieu de la salle sont vides!! en plus des 2 tables de 2 personnes au bout aussi !!
on negocie .. ok pour une table en salle!! super...mais on sent que le mec ca le fait suer ..

on attend .. on est comme des couillons à attendre .. oui on veut bien la carte svp. merci

pas d'entrées car on sent un truc qui nous plait pas ici ma cherie et moi .. on a bien fait!!

2 bœufs bourguignons commandés .. 23 secondes plus tard .. sur notre table!! j'ai meme pas entendu le micro ondes sonné!!

bouffe immonde, dégueulasse, pas fraiche!
un bourguignon comme ca à Beaune? vous êtes qui!!?? Une honte pour les étrangers qui veulent connaitre notre patrimoine... une arnaque de plus pour nous les touristes français heureux de venir dans vos belles villes??

faire réchauffer une boite au micro onde ne fait pas de vous une brasserie, ni des cuisiniers.
vous êtes chers en plus tant pour le vin que pour la bouffe .. pas à Beaune peut être mais franchement vous exagérez .. même les gens du pays a qui nous avons demandé, après, où aller manger, nous on déclaré avec un grand sourire, pas dans ce resto!!! du coup, nous sommes parti manger à Dijon ... et la c'etait sublime!! voir prochain commentaire!!

Fontainebleau, France
“On ne demande qu'une fois si "ça a été ?"”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Entrée Jambon persillé, pas mal, par contre le reste était horrible, le bourguignon sous vide j'aurai pu lui en parler au serveur... il n'a pas osé me demander.

Nous sommes rentrés dedans car il y avait du monde alors que tous les restau proposaient le meme menu... S'il y a du monde c'est simplement par ce que les serveurs sont nuls !

Quel mauvais souvenir de ce repas !

Issy-les-Moulineaux, France
“Une deception et un attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les restaurants de Beaune etaient tous soit complets, soit trop cher. Il y avait du monde dans cettr brasserie de la place. Nous nous sommes dit que ce ne serait pas le restaurant du siècle mais ne nous attendions pas a une telle deception. La spécialite de la maison nous a ete servie en une minute. Un passage express au micro onde pour recevoir une viande nerveuse et loin d etre fondante en plein combat avec quelques pennes. Moins bon qu a la cantine pour plus de 15 euros. Au sortir de ce restaurant, je suisdéçue, j ai faim et l impression profonde de m etre fait avoir.

Aubenas, France
“Vraiment horrible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en famille, euh comment dire a part qu'on a été bien reçu et bien installé... Ça s'arrête la...!
Du début a la fin c'est vraiment pas jojo, formule du jour tout simplement horrible, et je vais soulevé quand même le sujet du vin... Venir visiter la bourgogne pour découvrir une région tournée sur le vin et servir un pichet de rouge a 5€ les 50cl et ne pas pouvoir finir le verre telement il était horrible...honteux...un beau piège a touriste!!!
A éviter sincèrement...!

Antilly, France
“Plus que moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Par manque de place dans les restaurants voisins, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant, où nous comprenons après notre passage pourquoi dans celui ci il y avait de la place !! Accueil correct, mais menu plus que moyen. Nous avons choisi de manger un bœuf bourguignon, en Bourgogne, rien de plus normal, mais alors lorsque notre assiette arrive ... nous avons de suite regretté notre choix. Présentation qui laisse à désirer, plat accompagné de frites surgelées et surtout viande de mauvaise qualité. Dommage, mais le pire bœuf bourguignon que j'ai mangé c'est dans ce restaurant bourguignon ... En dessert, tarte aux pommes, chaude pour certains et encore gelée pour d'autres ... Adresse à ne surtout pas retenir si l'on souhaite bien manger !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Concorde ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Concorde ? Partagez vos expériences !