“Horrible”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Rien a dire tellement tout est horrible.
Je n y croyais pas mais j ai vu par moi meme.
C est impensable de servir des plats comme cela.
Exemple des lasagnes ds une petite assiette a dessert avec des des frites cramees et froides.
Deja frites lasagnes sommes surpris .mais en plus ds une assiette a dessert. Vous imaginez la quantite.
Restaurant a eviter dommage bel etablissement et serveur bien embarrasse.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Quoi dire ! Juste les quantités vraiment mini pour des prix élevés. Éviter le Bœuf Bourguignon avec 3 bouts de viande pour 15 €. Ne parlons pas du prix vins ! Nul !

Avis publié : 13 mai 2014

bonjour

petit week end en amoureux ... petites ballades magnifiques ... repas en tete a tete ... le week end a été superbe!
sauf chez vous!

L’accueil est nul ... il pleuvait et il faisait pas super chaud, nous demandons à être à l’intérieur .. non!!! ou ya cette table devant la baie vitrée ouverte me répond le serveur!
ha oui j'oubliais les 2 grandes banquettes du milieu de la salle sont vides!! en plus des 2 tables de 2 personnes au bout aussi !!
on negocie .. ok pour une table en salle!! super...mais on sent que le mec ca le fait suer ..

on attend .. on est comme des couillons à attendre .. oui on veut bien la carte svp. merci

pas d'entrées car on sent un truc qui nous plait pas ici ma cherie et moi .. on a bien fait!!

2 bœufs bourguignons commandés .. 23 secondes plus tard .. sur notre table!! j'ai meme pas entendu le micro ondes sonné!!

bouffe immonde, dégueulasse, pas fraiche!
un bourguignon comme ca à Beaune? vous êtes qui!!?? Une honte pour les étrangers qui veulent connaitre notre patrimoine... une arnaque de plus pour nous les touristes français heureux de venir dans vos belles villes??

faire réchauffer une boite au micro onde ne fait pas de vous une brasserie, ni des cuisiniers.
vous êtes chers en plus tant pour le vin que pour la bouffe .. pas à Beaune peut être mais franchement vous exagérez .. même les gens du pays a qui nous avons demandé, après, où aller manger, nous on déclaré avec un grand sourire, pas dans ce resto!!! du coup, nous sommes parti manger à Dijon ... et la c'etait sublime!! voir prochain commentaire!!

Avis publié : 13 mai 2014

Entrée Jambon persillé, pas mal, par contre le reste était horrible, le bourguignon sous vide j'aurai pu lui en parler au serveur... il n'a pas osé me demander.

Nous sommes rentrés dedans car il y avait du monde alors que tous les restau proposaient le meme menu... S'il y a du monde c'est simplement par ce que les serveurs sont nuls !

Quel mauvais souvenir de ce repas !

Avis publié : 11 mai 2014

Les restaurants de Beaune etaient tous soit complets, soit trop cher. Il y avait du monde dans cettr brasserie de la place. Nous nous sommes dit que ce ne serait pas le restaurant du siècle mais ne nous attendions pas a une telle deception. La spécialite de la maison nous a ete servie en une minute. Un passage express au micro onde pour recevoir une viande nerveuse et loin d etre fondante en plein combat avec quelques pennes. Moins bon qu a la cantine pour plus de 15 euros. Au sortir de ce restaurant, je suisdéçue, j ai faim et l impression profonde de m etre fait avoir.

Les voyageurs ayant consulté La Concorde ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Concorde ?