“Ne surtout pas y mettre les pieds!” 1 5 étoiles
Avis sur La Concorde

La Concorde
Classé n° 171 sur 197 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchatel
“Ne surtout pas y mettre les pieds!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ma pire expérience dans un restaurant.

Filet de boeuf commandé saignant qui arrive entre à point et semelle et qui - quoiqu'en dise le serveur - n'est absolument pas un morceau de filet! Servi avec des frites aussi banales qu'industrielles...

La médiocrité de la cuisine le dispute à la suffisance du serveur: arrogant, antipathique et margoulin au possible. Désagréable sentiment qu'il est là pour "enfiler" un maximum au client: il force chaque table à prendre un dessert sans même attendre la réponse des clients, il faut lui commander 4x la carafe d'eau pour qu'enfin il daigne l'apporter, s'engueule avec les collègues.

On se croit dans l'aile ou la cuisse avec De Funès...

Bref, n'y aller sous aucun prétexte, même pas avec votre pire ennemi!

• Visité en juin 2014

Cabourg, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Rien a dire tellement tout est horrible.
Je n y croyais pas mais j ai vu par moi meme.
C est impensable de servir des plats comme cela.
Exemple des lasagnes ds une petite assiette a dessert avec des des frites cramees et froides.
Deja frites lasagnes sommes surpris .mais en plus ds une assiette a dessert. Vous imaginez la quantite.
Restaurant a eviter dommage bel etablissement et serveur bien embarrasse.

• Visité en juin 2014
Villiers-sur-Orge, France
“Quantités ridicules ... Prix élevés ”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Quoi dire ! Juste les quantités vraiment mini pour des prix élevés. Éviter le Bœuf Bourguignon avec 3 bouts de viande pour 15 €. Ne parlons pas du prix vins ! Nul !

Rosny-sous-Bois, France
“honte a vous! ... allez ailleurs ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bonjour

petit week end en amoureux ... petites ballades magnifiques ... repas en tete a tete ... le week end a été superbe!
sauf chez vous!

L’accueil est nul ... il pleuvait et il faisait pas super chaud, nous demandons à être à l’intérieur .. non!!! ou ya cette table devant la baie vitrée ouverte me répond le serveur!
ha oui j'oubliais les 2 grandes banquettes du milieu de la salle sont vides!! en plus des 2 tables de 2 personnes au bout aussi !!
on negocie .. ok pour une table en salle!! super...mais on sent que le mec ca le fait suer ..

on attend .. on est comme des couillons à attendre .. oui on veut bien la carte svp. merci

pas d'entrées car on sent un truc qui nous plait pas ici ma cherie et moi .. on a bien fait!!

2 bœufs bourguignons commandés .. 23 secondes plus tard .. sur notre table!! j'ai meme pas entendu le micro ondes sonné!!

bouffe immonde, dégueulasse, pas fraiche!
un bourguignon comme ca à Beaune? vous êtes qui!!?? Une honte pour les étrangers qui veulent connaitre notre patrimoine... une arnaque de plus pour nous les touristes français heureux de venir dans vos belles villes??

faire réchauffer une boite au micro onde ne fait pas de vous une brasserie, ni des cuisiniers.
vous êtes chers en plus tant pour le vin que pour la bouffe .. pas à Beaune peut être mais franchement vous exagérez .. même les gens du pays a qui nous avons demandé, après, où aller manger, nous on déclaré avec un grand sourire, pas dans ce resto!!! du coup, nous sommes parti manger à Dijon ... et la c'etait sublime!! voir prochain commentaire!!

• Visité en mai 2014
Fontainebleau, France
“On ne demande qu'une fois si "ça a été ?"”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Entrée Jambon persillé, pas mal, par contre le reste était horrible, le bourguignon sous vide j'aurai pu lui en parler au serveur... il n'a pas osé me demander.

Nous sommes rentrés dedans car il y avait du monde alors que tous les restau proposaient le meme menu... S'il y a du monde c'est simplement par ce que les serveurs sont nuls !

Quel mauvais souvenir de ce repas !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Concorde ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Concorde ? Partagez vos expériences !