“Bonne soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Nous y sommes allé au départ juste pour y boire un verre de vin blanc pour l'apéro.Tres belle carte.L'ambiance et accueil sympathiques bonne musique.Du coup nous y sommes reste pour dîner la partie restaurant étant complété le serveur nous a dressé une table cote bar sous une petite alcôve très cosy .Bon repas,service rapide et agréable très bonne soirée

Avis publié : 5 mars 2014

21 février 2014
Nous avons diner par hasard dans ce restaurant.
Très bon accueil et un service très professionnel et rapide
De belles assiettes, un plaisir des yeux tout d'abord et ensuite une découverte de très bonnes saveurs avec des produits frais.
Le cadre est plaisant, la salle du fond est calme.
Nous n'avons pas regretté que le hasard nous amène dans ce lieu.
A recommander

Avis publié : 17 février 2014

Le chef transforme et c est bon. Le cadre est agreable le service elegant. Une bonne adresse a beaune

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant en mai 2013. J'y suis retournée ce mois-ci. La qualité des mets est toujours aussi excellente ainsi que la gentillesse et l'amabilité du personnel.
Seul bémol, les tarifs excessifs des apéritifs.

Avis publié : 5 décembre 2013

merci, délicieux, ,produits frais ,créatif, serveuse très professionnelle ,et merci chef pour ce bon repas (avec les petits légumes )

Les voyageurs ayant consulté La part des anges ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La part des anges ?