“un week-end formidable”
Avis sur La Marelle

La Marelle
Avis publié : 11 juin 2014

Un accueil merveilleux, la maison est superbe, un endroit fabuleux pour se retrouver entre amis, Benoît est très professionnel, Françoise est adorable, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment, la cerise sur le gâteau, le soleil et chaleur étaient présents et avons pu profiter de la jolie piscine !!! je recommande cette maison d'hôtes, allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calmes !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 44

Avis publié : 11 juin 2014

Chambres d'hotes très agréables. Nous avons pu profiter de la piscine et des exterieurs car nous avons eu un temps superbe. Merci à Françoise et benoit pour leur patience et leur sympathie (pas évident de gérer 12 energumènes un peu agités). La salle commune est belle et grande. Les chambres peuvent sembler un peu petites mais l'interet d'une chambre d'hôte est d'y dormir et le principal de communiquer avec les autres.
Vraiment super week end, encore merci Françoise et Benoit.
Et merci pour la découverte des bieres belges :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Petite halte sur la route des vacances, elle fut bien agréable même si courte. Arrivées en fin d'après-midi nous n'avons que peu profité de la piscine mais elle est bien sympathique et au calme.
Grande amatrice de girafes, j'avais déjà repéré sur le net qu'il y avait une chambre qui en regorgeait mais quelle surprise de voir qu'elle nous était attribuée! Chambre Kenya donc, assez grande, avec fauteuil, déco africaine, beau lit. Il manquait peut-être d'un peu de lumière pour lire le soir. Salle de bain très sympa aussi, toujours dans le thème africain.
Salon-salle à manger très agréables avec un plafond immense et une belle cheminée.
N'ayant pas réservé la table d'hôtes, il nous a fallu reprendre la voiture et aller à beaune dîner (il n'y avait rien d'ouvert dans les environs).
Petit déjeuner à une grande table commune: confitures variées, baguette, un croissant, jus de fruit, yaourts, céréales etc
Une bonne adresse donc (79€ la chambre pour 2 personnes, petit déjeuner inclus)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à La Marelle ... et avons pu apprécier : la demeure magnifique (avec piscine superbe), chambres agréables et spacieuses, superbe repas avec possibilité de boire les breuvages locaux à des prix corrects, accueil très sympathique des propriétaires.
A recommander clairement pour passage ou séjour dans la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Accueil très chaleureux cuisine excellente nous avons passés un super week-end entre amis
Si vous passez dans la région de Beaune étape à ne pas rater
les chambres confortables et personnalisées
Jac et cat 91

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Tout était parfait ! L'accueil, la disponibilité et la convivialité de Françoise et Benoit, le service, le confort des lieux, la décoration, la cuisine de Françoise. Etablissement à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

Nous y avons sejourné au retour de Lyon."La Marelle" se trouve à 10 minutes de Beaune dans un village calme, donc c´est également un lieu parfait pour des découvertes en Bourgogne. Les chambres sont décorés par thèmes ( Kenya, montagnes,mer,...) avec beauceaup de détails. Le petit déjeuner ,avec des confitures faites par les fruits du jardin, est très délicieux et absolument à recommander. La grande salle à manger avec sa grande cheminée est un parfait lieu pour déguster la bonne cuisine de Françoise, la propriétaire.

A absolument recommander, si vous voulez visiter la Bourgogne !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille