“Superbe étape”
Avis sur La Marelle

La Marelle
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons fortement apprécié notre séjour à la Marelle.
Nous avons été très bien acceuillis par Françoise, Benoît et leur chienne Dorka.
Celle-ci a été super avec notre fille de 2 ans qui adore les animaux. La chienne n'est jamais encombrante et n'a pas une once de méchanceté, elle est d'ailleurs très calme.
Belle petite chambre (Montagne), bonne literie, toute petite salle de bain avec ce qu'il faut (même un sèche-cheveux!).
Tout est très propre, rien à dire là-dessus!
Nous avons apprécié également la table d'hôte ou nous rencontrons des gens d'autres horizons (Belgique, Angleterre, Pays-Bas), et c'est très chouette de rencontrer et d'échanger.
Très bon repas, en simplicité, très agréable. Excellents vins.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine au vu de la météo malheureusement.
Chouette étape en revenant (ou en partant) de vacances, ainsi que pour visiter la région.
Nous y reviendrons!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons connu La Marelle grâce à des amis. L'accueil par Françoise était super convivial, comme si nous nous connaissions déjà. Les chambres sont très jolies. Malheureusement nous avons passé q'une nuit en rentrant de vacances. Comme le soir il n'y avait pas de table d'hôtes, nous avons été manger dehors. A notre retour, Ben et Françoise nous ont demandé de les joindre pour un dernier verre.Nous avons vraiment passé une excellente fin de soirée avec eux et leurs amis. Adresse à retenir et à recommander. Nous nous arrêterons sûrement une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé notre chambre (montagne)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Quittez l'autoroute sans hésiter et traversez la campagne pour découvrir ce lieu merveilleusement restauré, c'est ce que nous avons fait sur la route de nos vacances. Accueil chaleureux de Benoît qui aime à converser avec les touristes, Françoise fait de même. La décoration est faite avec goût, la chambre que nous avons occupée avait pour thème la montagne. Si vous n'avez pas réservé le repas du soir, on vous proposera une planche de charcuteries et fromages, les vins ( qui peuvent être servis au verre) sont excellents. Pour les amateurs de bière, il y en a de toutes sortes et même de la Duvel ! le lieu est calme, nous n'avons pas profité de la piscine car le temps ne s'y prêtait pas mais nous sommes restés dans le jardin en attendant l'heure du repas que nous avons pu prendre sur la terrasse. Nous avons même eu l'autorisation de faire une pétanque dans la cour !
Petit déjeuner copieux : pain, viennoiserie, confiture, fruits, yaourts, fromage de quoi reprendre la route bien calés !
Adresse que je recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé en famille (2 adultes et un enfant) 3 jours et deux nuits à La Marelle. La maison est superbe, les chambres grandes et bien équipées. Nous sommes en pleine nature, mais à seulement quelques minutes de voiture de Baune. Les propriétaires sont super accueillant et fournissent immédiatement toutes les explications nécessaires ainsi que quelques suggestion de visite. La table d'hôtes vaut vraiment la peine d'y prendre part, Françoise est un parfait cordon bleu et décrit le menu lors de l'apéritif ce qui permet de choisir les vins parmi un carte relativement étoffée avec les conseils de Benoît. seul regret, la météo à la mi juillet ne nous a pas permis de profiter de la piscine extérieure pourtant superbe.... une raison de revenir une prochaine fois

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Un accueil merveilleux, la maison est superbe, un endroit fabuleux pour se retrouver entre amis, Benoît est très professionnel, Françoise est adorable, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment, la cerise sur le gâteau, le soleil et chaleur étaient présents et avons pu profiter de la jolie piscine !!! je recommande cette maison d'hôtes, allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont plus calmes !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Chambres d'hotes très agréables. Nous avons pu profiter de la piscine et des exterieurs car nous avons eu un temps superbe. Merci à Françoise et benoit pour leur patience et leur sympathie (pas évident de gérer 12 energumènes un peu agités). La salle commune est belle et grande. Les chambres peuvent sembler un peu petites mais l'interet d'une chambre d'hôte est d'y dormir et le principal de communiquer avec les autres.
Vraiment super week end, encore merci Françoise et Benoit.
Et merci pour la découverte des bieres belges :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Petite halte sur la route des vacances, elle fut bien agréable même si courte. Arrivées en fin d'après-midi nous n'avons que peu profité de la piscine mais elle est bien sympathique et au calme.
Grande amatrice de girafes, j'avais déjà repéré sur le net qu'il y avait une chambre qui en regorgeait mais quelle surprise de voir qu'elle nous était attribuée! Chambre Kenya donc, assez grande, avec fauteuil, déco africaine, beau lit. Il manquait peut-être d'un peu de lumière pour lire le soir. Salle de bain très sympa aussi, toujours dans le thème africain.
Salon-salle à manger très agréables avec un plafond immense et une belle cheminée.
N'ayant pas réservé la table d'hôtes, il nous a fallu reprendre la voiture et aller à beaune dîner (il n'y avait rien d'ouvert dans les environs).
Petit déjeuner à une grande table commune: confitures variées, baguette, un croissant, jus de fruit, yaourts, céréales etc
Une bonne adresse donc (79€ la chambre pour 2 personnes, petit déjeuner inclus)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple