“Super sympa”

Chez Marie
France
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Chambre d'hôte absolument charmante en plein centre de Beaune !
Accueil chaleureux, chambre propre et petit dej digne d'un 5 étoiles !
que dire d'autre, si ce n'est allez y ...et vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Chambre confortable, bien décorée, propre, y compris les sanitaires. L'accueil simple et souriant est très agréable!!! Le petit déjeuner très bon avec des produits faits maison.
Le seul bémol de la chambre côté rue : le bruit des quelques voitures qui passent rapidement dans la rue mais cela ne vous empêchera pas de dormir, le trafic reste assez faible.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marie V, Propriétaire de Chez Marie, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour ce très gentil message qui nous a fait chaud au cœur. Notre plus belle récompense est que vous nous quittiez en ayant passé un très bon séjour chez nous. Nous profitons de ce message pour remercier tous ceux qui, comme vous auparavant, ont posté des avis. Cela fait déjà 4 ans que nous sommes ouverts, mais c'est toujours pour nous un immense plaisir de rencontrer nos hôtes et de partager de bons moments avec eux. A tous nous vous disons un grand MERCI...
paris, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Immeuble austère situé en bord de rue, très très bruyant et sans parking. La chambre était
petite, pas très accueillante, simple avec de gros barreaux aux fenètres en bord de trottoir.
Endroit baigné de bruit, train à proximité.Heureusement l'accueil a été sympatique.
Nous avons très mal dormi. Le petit déjeuner a compensé un peu.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marie V, Propriétaire de Chez Marie, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Tout d’abord merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous poster des commentaires sur Trip Advisor. Quand ils sont positifs nous sommes fiers et ravis d’avoir contribué à faire passer un bon moment à nos hôtes non seulement chez nous mais aussi dans notre belle région.
Quand ils sont négatifs, ils nous permettent de voir là où nous pouvons progresser mais encore faut-il que les commentaires soient justifiés.
E l’occurrence, le terme d’austère pour définir le bâtiment est un peu fort. Certes il n’a rien d’exceptionnel mais les murs sont propres et nous avons, suite à une remarque un peu semblable, ajouté des jardinières pour égayer le bâtiment. Mais sincèrement, en plus de cela je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus.
Quant à la rue, très très bruyante, il ne faut tout de même pas exagérer. Non seulement ce n’est pas un boulevard et en plus il s’agit d’une rue en sens unique donc à trafic plutôt modéré. D’ailleurs, dans d’autres commentaires, des personnes, ayant dormi dans cette même chambre, ne se sont pas plaints du bruit et à l’inverse ont même plutôt trouver la chambre calme.
Il n’est nul part stipulé que nous avons un parking privé et, lorsqu’on nous le demande, nous précisons toujours que nous n’en avons pas mais que l’on se gare facilement et gratuitement à proximité de la maison (100 mètres au plus).
Pour ce qui est de la chambre, les photos de notre site sont fidèles à la réalité (remarques que nos hôtes nous font très souvent).
La chambre étant en rez-de-chaussée, pour la sécurité, il y des « barreaux » mais qui ne sont pas de simples barreaux comme ceux d’une prison. Ils ont été réalisés sur commande en fer forgé avec une forme originale. Ils sont devenus un élément décoratif.
La gare est effectivement à proximité de la maison (8 minutes à pied), mais n’engendre pas de nuisance sonore. Les chambres sont loin de donner directement sur la gare.
Nous sommes navrés de ne pouvoir satisfaire tout le monde mais, ce qui est certain, c’est que nous faisons notre maximum pour que le plus grand nombre de nos hôtes repartent ravis de leur séjour chez nous.
Echallens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous étions en famille (avec un enfant d'une année) dans l'annexe. Tout à très bien été - l'accueil, les conseils pour parking (très facile, moins que 30m il y a des places). La chambre était superbe - nous avons passé une très bonne nuit en tranquillité. Le petit déjeuner était vraiment copieuse et très bon. En plus nous avons partager du temps avec Marie au tours de la table - vraiment sympa.

Nous allons surement revenir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Heusy, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Une très bonne adresse à Beaune...à deux pas du centre, une belle chambre coquette (loin des décos vieillottes que l'on trouve trop souvent en Bourgogne) Literie impeccable, accès wifi gratuit, rue calme... Acceuil très sympathique de Marie et son mari... Un très bon petit déjeuner ( un peu plus de confiture aurait été parfait ;-) ) On y retournera :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

A l'arrivée,quelle désillusion, la rue et l'immeuble , pas très avenants et en plus déjà un problème de stationnement.Il a fallu aller sur la place Madeleine pour garer la voiture.Heureusement l'accueil fut plutôt agréable et sympathique avec la propriétaire Marie. La chambre que nous avions est petite, vieillotte et sans attrait particulier. Toutefois moyennement confortable. Les petits déjeuners servis en quantité étaient bons , rien de spéciale. La grande déception fut la cour intérieure qui est en réalité toute petite pas de quoi stationner ou se faire bronzer surtout quand les trois chambres sont occupées cela fait du monde pour un tout petit espace. Le prix demandé est bien trop cher pour une chambre d'hôtes . On peut trouver mieux pour ce prix là.

Astuce pour la chambre : Privilégiez l'annexe que nous avons visité et qui est plus spacieuse
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Idéalement situées à 5 minutes du centre, quelle ne fût pas notre surprise de constater à notre arrivée que la façade extérieure (côté rue) des chambres d'hôtes "Chez Marie" est sinistre, la rue ne comporte pas beaucoup de places où se garer (d'un seul côté et pas en face de la chambre d'hôtes - pratique avec bagages et enfants !-) et l'accueil est un peu trop "à la cool" (manque de prévenance et d'attention, même si Marie est sympathique).
Déco. moderne mais plutôt cheap et très entendu (pas du tout originale), même si très propre et en bon état général.
Le chauffage a l'air d'être coupé, ou au moins limité la nuit : nous avons eu froid, avec des enfants !
Le petit déjeuner rattrape ce qui précède avec des produits très bons (souvent faits maison) et en quantités suffisantes.
Au global, les prix affichés sont donc trop élevés par rapport à la prestation. Dommage mais surtout décevant en regard à la majorité des autres commentaires que nous avions lus afin d'arrêter notre choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille