“Pour une pause rapide à beaune”

Restaurant Dame Tartine
Classé n° 68 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
“Pour une pause rapide à beaune”
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons déjeuner dans ce restaurant avec menu à 13€ entrée plat dessert
Assiette bien présentée et bonne!
Goutez la tarte aux pommes délicieuse !!

Pour un repas rapide c'est très bien !
Vous avez aussi un plat à 10€
Et des menus plus variés
Déco sympa

Pas une cuisine gastronomique mais très bon rapport qualité prix
Service rapide
Très bien situé

“Bonne cuisine et bon accueil”
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons choisi ce restaurant, qui se trouve sur le coté de l'hôtel Dieu et à l'écart des autres restaurants qui sont regroupés, un peu par hasard et nous ne l'avons pas regretté.
Les plats étaient bons et bien présentés.
Comme il faisait beau nous avons pu déjeuner dehors à la terrasse qui se trouve malheureusement sur le trottoir sans trop de passage de voitures dans la rue.
Ce restaurant mérite d'être connu.

• Visité en juin 2012
NANCY
“Restaurant sympa”
Avis écrit le 19 avril 2012

Pour les personnes désireuses de manger vite et bien. Ce petit restaurant se situe près des Hospices . Accueil est sympa et simple, ce qui donne une ambiance de brasserie agréable. Le service est très rapide. La cuisine est traditionnelle, des plats de région avec assiettes copieuses, fromage et dessert bon. Bon rapport qualité/prix. Seul point négatif, pas assez de place.

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
“Mon Dieu...”
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons mangé chez Dame Tartine un samedi soir en route vers les Alpes. Mon Dieu...
Quelle rapidité entre les plats! Jamais vu ça! En 1h30, on était au dessert! De l'apéro - au dessert (4 plats)! A croire qu'on voulait vite nous mettre dehors pour libérer la table!
Les plats sont réchauffés au micro-onde, ça se sent, se goûte.
Un seul des serveurs (un jeune homme) était sympa, mais les autres... L'horreur! Quelle amabilité!
On y retournera pas, c'est sur!

• Visité en mars 2012
Ménières
“Très bon, rapide et service discret”
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons pris un repas sur la base d'une formule. La qualité de nourriture était impeccable, le service très rapide. La quantité dans les assiettes également très correcte. Un petit bémol était l'assiette de fromage où j'aurai préféré un assortiment de fromages affiné. Le service était discret et efficace. Le restaurant était plein et l'ambiance très chaleureuse. Le rapport qualité, quantité par rapport au prix est parfait.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ?