“Pas mal mais peu dans les assiettes !”

Restaurant Dame Tartine
Classé n° 60 sur 218 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant, rue Rolin, à proximité immédiate des hospices. Nous avons choisi un menu avec entrée, plat et dessert. Ce n'était pas mal au niveau gustatif mais en faible quantité dans les assiettes. Nous sommes restés un peu sur notre faim. Le personnel est assez serviable. Il y a certainement mieux pour le prix

Avis publié : 9 novembre 2013

Avant de repartir de Beaune, nous avons voulu manger; à deux pas des Hospices, ce petit restaurant semblait parfait: accueil peu chaleureux mais nous arrivons à 8 dont 4 enfants; la commande est prise sans enthousiasme: on nous demande, avec froideur, de bien préciser les menus (la carte est incompréhensible car trop de menus avec 1 ou 2 euros de différence ). Nous optons pour 5 salades et 3 faux-filets: les salades arrivent assez rapidement mais nous n'avons jamais vu les faux-fliets!! Nous pensions qu'ils allaient arriver en même temps que les salades et bien non! Dans ce restaurant, vous ne mangez pas en même temps que les convives présents à votre table. Nous avons poliment attendu mais en vain! Les salades presque terminées, nous avons posé la question à une serveuse qui répond" ah, j'attendais que vous ayez terminé vos salades !! "
Nous sommes allés voir à la caisse ce qui se passait et le patron nous explique qu'il y a un problème de fourneau !!??
Nous avons payé les 5 salades et les boissons et sommes repartis: total des courses: 5 personnes ont mangé des salades, et 3 personnes (dont une enfant de 7 ans) repartent sans avoir déjeuné!

Avis publié : 5 novembre 2013

Des portions minimalistes et surgelés. Des plats froids où même une simple escalope à la crème est infâme. La honte des restaurants de Beaune surtout à 2 pas des hospices. A fuir.....

Avis publié : 5 novembre 2013

Le nom est alléchant mais c'est tout. J'avais commandé un faux filet et frites et ce dernier est plus petit qu'un steak haché pour enfant et moins de 20 frites sortant du congel. L'escalope de dinde cuite à l'eau avec un peu de crème liquide pour mon mon fils et mon épouse et enfin un petit salé lentille avec "une sauce au vin" pour ma belle mère. Tout étaient froid, normal ça sort du congel
A fuir même pas digne d'un restaurant routier

Avis publié : 31 octobre 2013

Rien à dire sur la cuisine. Très bon rapport qualité/prix (entrée, plat, dessert pour 24€/personne).
Par contre la serveuse (seule ce soir là), fût vite dépassé par l'entrée des clients? un peu d'attente pour l'addition mais bon, c'était hors saison et nous avons passer un bon moment

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ?