“Passez votre chemin! Courez!!!”

Restaurant Dame Tartine
Classé n° 59 sur 214 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous aurions dû lire les commentaires sur ce restaurant (attrape-touristes? boui-boui?).
Accueil déplorable: pas un sourire (je reste polie!), faussement hypocrite, sur-joué de mièvrerie.....
Cuisine pitoyable: trois feuilles de salade à moitié rincées, sauce inexistante, sans parler des ingrédients sûrement achetés au discount.... Faux filet quasi cru, avec un goût de grill mal lavé... Frites surgelées....
Infâme!
La carte est brouillon et bourrée de faute! (Exemple: fauT filet! Grande classe!)
Dommage, le cadre est joli, mais vite évincé par le reste!
À éviter!

Avis publié : 3 janvier 2014

Si vous cherchez un bon petit restaurant pour un repas correct ne rentrez pas dans celui-ci. Bien que nous ayons été bien accueillis en arrivant, nous ne pouvons vous donner que ce conseil car les plats ne sont tout simplement pas bons et sont à coup sur issus de produits surgelés et ou très bas de gamme. La carte multi plats et multi menus à bas prix à l'entrée (dont foie gras, escargots, agneau, saint-Jacques etc...) nous a mis la puce à l'oreille mais nous avons commis l'erreur de rentrer quand même (beaucoup de restaurants étant fermés, les autres complets a 21h en ce jeudi 2 janvier). Tant pis pour nous !!!

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Cuisine tout à fait quelconque, rien de fait maison a priori. Service passable, rapport qualité prix très médiocre. Étonnant vu la localisation, on mange mieux dans les restos routiers.

Avis publié : 23 novembre 2013

Ce pourrait être une bonne adresse. Restaurant bien situé dans Beaune et beaucoup de plats bourguignons à la carte. Mais la "cuisine" est décevante. Faite sur place ? Ou directement arrivée sous vide et réchauffée ? Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus §

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce petit restaurant, rue Rolin, à proximité immédiate des hospices. Nous avons choisi un menu avec entrée, plat et dessert. Ce n'était pas mal au niveau gustatif mais en faible quantité dans les assiettes. Nous sommes restés un peu sur notre faim. Le personnel est assez serviable. Il y a certainement mieux pour le prix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ?