“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un excellent moment...une cuisine qui n'est pas prétentieuse et agréable. Un accueil sympa et sans chichi .... Vin et alcool de bonne facture...!
Salle pleine ce soir là.
Nous y reviendrons

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas la grande foule à Beaune et rentré ici par hasard. Pris menu à 12 €, duo de sandre et saumon à la sauce ail. Très correct. Sûr qu'à ce prix et dans ce lieu touristique ++ il ne faut pas s'attendre à tomber sur de la cuisine façon Loiseau (d'ailleurs situé à 150 m de là). Pour moi, c'était un bon rapport qualité-prix d'autant que nous étions au calme avec une grande table because pas de monde.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous aurions dû lire les commentaires sur ce restaurant (attrape-touristes? boui-boui?).
Accueil déplorable: pas un sourire (je reste polie!), faussement hypocrite, sur-joué de mièvrerie.....
Cuisine pitoyable: trois feuilles de salade à moitié rincées, sauce inexistante, sans parler des ingrédients sûrement achetés au discount.... Faux filet quasi cru, avec un goût de grill mal lavé... Frites surgelées....
Infâme!
La carte est brouillon et bourrée de faute! (Exemple: fauT filet! Grande classe!)
Dommage, le cadre est joli, mais vite évincé par le reste!
À éviter!

Avis publié : 3 janvier 2014

Si vous cherchez un bon petit restaurant pour un repas correct ne rentrez pas dans celui-ci. Bien que nous ayons été bien accueillis en arrivant, nous ne pouvons vous donner que ce conseil car les plats ne sont tout simplement pas bons et sont à coup sur issus de produits surgelés et ou très bas de gamme. La carte multi plats et multi menus à bas prix à l'entrée (dont foie gras, escargots, agneau, saint-Jacques etc...) nous a mis la puce à l'oreille mais nous avons commis l'erreur de rentrer quand même (beaucoup de restaurants étant fermés, les autres complets a 21h en ce jeudi 2 janvier). Tant pis pour nous !!!

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Cuisine tout à fait quelconque, rien de fait maison a priori. Service passable, rapport qualité prix très médiocre. Étonnant vu la localisation, on mange mieux dans les restos routiers.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ?