“Pas très cher ... heureusement !”

Restaurant Dame Tartine
Classé n° 70 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
La Ciotat, France
“Pas très cher ... heureusement !”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

N'attendez pas un service exemplaire et des plats de qualité .Vous aurez un service approximatif et des escargots qui baignent dans le beurre mais avec du pain pour éponger et une petite faim on en vient à bout ...

Thonon-les-Bains, France
“dame tartine......”
Avis écrit le 20 janvier 2014

je suis fan de ce restaurant. Si vous souhaitez une cuisine simple, authentique dite de "nos grands-mères", arrêtez vous chez dame tartine !
le personnel est très agréable et souriant et rapport qualité/prix, c'est juste parfait !

Vic sur Aisne
“Bonne table”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment...une cuisine qui n'est pas prétentieuse et agréable. Un accueil sympa et sans chichi .... Vin et alcool de bonne facture...!
Salle pleine ce soir là.
Nous y reviendrons

Dijon, France
“Pas à me plaindre ”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Ce n'est pas la grande foule à Beaune et rentré ici par hasard. Pris menu à 12 €, duo de sandre et saumon à la sauce ail. Très correct. Sûr qu'à ce prix et dans ce lieu touristique ++ il ne faut pas s'attendre à tomber sur de la cuisine façon Loiseau (d'ailleurs situé à 150 m de là). Pour moi, c'était un bon rapport qualité-prix d'autant que nous étions au calme avec une grande table because pas de monde.

Dijon, France
“Passez votre chemin! Courez!!!”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous aurions dû lire les commentaires sur ce restaurant (attrape-touristes? boui-boui?).
Accueil déplorable: pas un sourire (je reste polie!), faussement hypocrite, sur-joué de mièvrerie.....
Cuisine pitoyable: trois feuilles de salade à moitié rincées, sauce inexistante, sans parler des ingrédients sûrement achetés au discount.... Faux filet quasi cru, avec un goût de grill mal lavé... Frites surgelées....
Infâme!
La carte est brouillon et bourrée de faute! (Exemple: fauT filet! Grande classe!)
Dommage, le cadre est joli, mais vite évincé par le reste!
À éviter!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ?