“Une visite en Bourgogne”

Restaurant Dame Tartine
Classé n° 59 sur 214 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Voici un restaurant à touriste , nous avons manger un soir dans ce restaurant l'accueil est pas trop mal ....mais la cuisine ce n'est pas digne des produits de notre terroir ! la clientèle étrangère doit être surprise , les brochettes d'escargots qui "trempe" dans une sauce crème ? lié avec de la fécule... la viande pas très tendre , le dessert industriel je suis cuisinier depuis 43 ans alors je connais , le serveur débarrasse les assiettes comme dans certaines "cantine" enfin je ne conseil pas ce restaurant il y en a d'autres dans cette belle ville qui son meilleurs mais il faut chercher

Avis publié : 17 août 2014

Si vous souhaitez manger régional sans avoir à payer des prix excessifs ce restaurant est adapté. Une formule a 13.90 Entree plats fromages dessert.

Avis publié : 14 août 2014

bonne ambiance mais pas beaucoup de place lorsqu'il pleut pas beaucoup de tables pour couple.Placés devant la porte de l'arrivée des commandes on a été dérangé de nombreuses fois par l'entrecroisement des serveurs dont un qui n'avait rien à voir dans ce ballet donc table à éviter.Sinon les repas étaient simples mais bons par contre pas copieux et l'appellation du dessert de dame tartine c'est un peu fourre-tout.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Patron insolent et absent au moment du service . Je l'ai entendu hurler sur une employé depuis la terasse et je l'ai vu partir subitement . Je suis déjà venu de nombreuse fois et le personnel n'est jamais le même ... cuisine tout surgelé de l'entrée au dessert .... que dire de plus ...

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Prendre un repas pas trop chère dans le centre de Beaune! Ne pas attendre. Si c'est votre attente, allez-y!
Au final, on est content.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ?