“Bon rapport qualité prix”

Restaurant Dame Tartine
Classé n° 68 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Castries, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous étions huit et avons été très bien reçus, pour des menus à un prix très raisonnable et à tous les goûts . Personnel et patron très sympathiques et attentionnés. Restaurant très bien place au pied des hospices de Beaune.

Auvergne, France
“Une visite en Bourgogne”
Avis écrit le 20 août 2014

Voici un restaurant à touriste , nous avons manger un soir dans ce restaurant l'accueil est pas trop mal ....mais la cuisine ce n'est pas digne des produits de notre terroir ! la clientèle étrangère doit être surprise , les brochettes d'escargots qui "trempe" dans une sauce crème ? lié avec de la fécule... la viande pas très tendre , le dessert industriel je suis cuisinier depuis 43 ans alors je connais , le serveur débarrasse les assiettes comme dans certaines "cantine" enfin je ne conseil pas ce restaurant il y en a d'autres dans cette belle ville qui son meilleurs mais il faut chercher

Roche-la-Molière, France
“Simple mais Bon”
Avis écrit le 17 août 2014

Si vous souhaitez manger régional sans avoir à payer des prix excessifs ce restaurant est adapté. Une formule a 13.90 Entree plats fromages dessert.

Chantilly, France
“simple mais bien”
Avis écrit le 14 août 2014

bonne ambiance mais pas beaucoup de place lorsqu'il pleut pas beaucoup de tables pour couple.Placés devant la porte de l'arrivée des commandes on a été dérangé de nombreuses fois par l'entrecroisement des serveurs dont un qui n'avait rien à voir dans ce ballet donc table à éviter.Sinon les repas étaient simples mais bons par contre pas copieux et l'appellation du dessert de dame tartine c'est un peu fourre-tout.

“Patron absent”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Patron insolent et absent au moment du service . Je l'ai entendu hurler sur une employé depuis la terasse et je l'ai vu partir subitement . Je suis déjà venu de nombreuse fois et le personnel n'est jamais le même ... cuisine tout surgelé de l'entrée au dessert .... que dire de plus ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dame Tartine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Dame Tartine ?