“vraiment excellent”

Classé n° 63 sur 217 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Un seul repas dans ce Bistro, mais hâte d'y retourner.
Cuisine et service escellent.
Nous recommandons ce petit endroit en plein centre de Beaune.

Avis publié : 6 février 2014

Bonne cuisine traditionnelle, accueil et service tres chaleureux, professionnel...
Large sélection de vins aux verres.
Décor sympathique et orginal.
Prix tres abordables!
Une vraie bonne adresse a recommander.

Avis publié : 7 janvier 2014

Le cadre est super chaleureux, la déco vraiment sympa, l'assiette de jambon qui accompagne votre vin au verre est parfaite.... mais voilà, les personnages ne sont pas à l'image des Bourguignons bons vivants que nous attendons d'un tel établissement: Le Bistrot Bourguignon, voilà un nom évocateur de plaisir et convivialité.....enfin çà c'est la théorie !. Tout juste un regard et encore moins un bonjour lors de notre arrivée. Le patron s'ennui à vu d'œil. Encore moins agréable lorsqu'on lui demande un verre sans alcool. Bref, l'enthousiasme n'y est plus, çà sent la retraite qui approche: aucun effort dans l'accueil du client........ ah oui le client vous vous souvenez, celui qui fait vivre les établissement et celui qui paye.

Run away tourist, run away !

Avis publié : 3 décembre 2013

depuis pas mal d 'années j ai pris l habitude d'aller prendre un verre ou déjeuner dans ce bistrot ; on passe de bons moments autour de très bons vins et dans une ambiance fort sympathique ! a consommer sans modération !!! Christine "LES Z'ARTISTES"

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Habitant une ville où le vin de bourgogne se fait rare, et, de passage à Beaune, le nom de ce restaurant/bar m'a fait tilt en me promenant dans la rue piétonne. Accueil sympa et chaleureux avec bonne explication des vins par les serveurs. Découverte de la côte à travers les différents crus. Le repas fut lui aussi excellent et typique de la région (œufs en meurette...) une adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Bourguignon ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot Bourguignon ?