“Belle cave à vins à visiter absoluement et gouter les nectars”

Bouchard Père & Fils
Classé n° 24 sur 74 choses à voir/à faire à Beaune
Détails de l'activité
Ahuy France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Belle cave à vins à visiter absoluement et gouter les nectars”
Avis écrit le 14 octobre 2013

les plus anciennes caves de Beaune
de belles bouteilles un choix immense
ne passer pas à côté de la visite des caves et des bouteilles des années 1896 et plus ....

Visité en août 2013

Six-Fours-les-Plages, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“visite programmée”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'avais programmé cette visite via correspondance internet. l'impression de professionnalisme qui émanait des "mails" se confirme à notre arrivée. Pour 15 euros (c'est parfois le prix d'un musée banal en province) on a eu la visite des caves et du jardin magnifique et une dégustation de très haut niveau. Etant deux on a pu déguster les deux crûs proposés à chaque gamme proposée : impossible de recracher les deux dernières gammes. Un Volnay clos des Chênes 2007 et un Pommard Rugiens 2009 somptueux, suivis d'un Beaune Vignes de l'Enfant Jésus et d'un Corton au top niveau. C'est ce que j'attendais de cette excellente maison, aux appellations très variées, et en progrès constant. Un grand moment dans notre passage à Beaune, une adresse qui mérite d'être vue. Un commentaire sur le principe des dégustations payantes : ça assainit le rapport avec le vigneron, pas de pression morale pour acheter quoi que ce soit, on paye, on déguste, et on achète uniquement si on en a envie.

Visité en juillet 2013
Suisse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Vaut la peine...”
Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est par hasard, sans guide, que nous sommes entrés chez ce producteur négociant. Nous y avons été très bien reçus. La qualité des vins est en accord avec celle de l'accueil : de bons professionnels, un moment agréablement instructif, des explications et des dépliants très complets. Nous ne disposions que de peu de temps à Beaune, juste quelques heures pour admirer l'Hospice, nous promener dans les ruelles et choisir un peu de vin.

Visité en novembre 2012
CORCELLES LES ARTS
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“C'est le négociant que je préfère à Beaune!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

La visite guidée est fort intéressante, passer sous la rue par les caves séculaires et se retrouver dans le parc de l'Orangerie, voir des très vieilles bouteilles de nectars eceptionnels est très émouvant. Les vins sont excellents...

Visité en septembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Très bon accueil pour la visite. Le guide est simple, drôle et pédagogue.
Aucune pression commerciale contrairement à Patriarche. Et avec une peu d'explication sur ce que l'on goute et nos sens, on fait que nous avons acheté.

Visite découverte conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Bouchard Père & Fils ont aussi consulté

Vous connaissez Bouchard Père & Fils ?