“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

Acueil et service excellent, nous avons teste le menu decuvert ,pure merveille,du debut a la fin ! tout est fait en finesse.

Avis publié : 29 juin 2013

Ayant pris soin de réserver une semaine à l'avance, il ne restait plus qu'une table de libre.
L'accueil et le service furent excellents. Les produits sont magnifiques et très bien cuisinés. Le filet de boeuf est tout simplement sublime.
La cave ravira les passionnés de bourgogne. N'ayant plus le vin choisi, le responsable m'a fort gentiment sorti un vosne-romanée 1er cru hors carte que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant dans lequel nous reviendrons lors d'une prochaine excursion! A recommander pour les amoureux épicuriens.

Avis publié : 8 juin 2013

Resa de dernière minute, un samedi. Serveuse efficace et délicate, menu découverte a 35 très très honorable. Une bonne adresse.

Avis publié : 5 juin 2013

Cuisine rafine ,bar une délice et le filet boeuf parfait ,panacotta une régal ,service jeune et tres suriant .Une soire parfait !

Avis publié : 2 juin 2013

Très agréable dîner dans cette salle design et intimiste, propice à un tête à tête en amoureux. Menu découverte aux produits frais et parfumés. Excellent bar grillé. Petites mises en bouche subtiles. Jeune serveuse souriante et aux petits soins. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Via Mokis ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune