“Melange de Saveurs” 5 sur 5 bulles
Avis sur Via Mokis - FERMÉ

Via Mokis
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Île-de-France, France
“Melange de Saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un restaurant un peu isolé des autres , toutefois facile à trouver car le centre de Beaune n'est oas tres grand. Nous avons degusté deux menus découverte. Un ravissement de saveurs;. tout est raffiné et original. Petite mise en bouche avant de commencer. Entrée, plat , fromages et dessert succulent pour un prix fort raisonnable. Cuisine originale mariant differents parfums. Service efficace et aimable dans une ambiance decontractée. Tres tres bonne soirée. Bravo

• Visité en juillet 2013

Beaune, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Acueil et service excellent, nous avons teste le menu decuvert ,pure merveille,du debut a la fin ! tout est fait en finesse.

“Superbe restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Ayant pris soin de réserver une semaine à l'avance, il ne restait plus qu'une table de libre.
L'accueil et le service furent excellents. Les produits sont magnifiques et très bien cuisinés. Le filet de boeuf est tout simplement sublime.
La cave ravira les passionnés de bourgogne. N'ayant plus le vin choisi, le responsable m'a fort gentiment sorti un vosne-romanée 1er cru hors carte que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant dans lequel nous reviendrons lors d'une prochaine excursion! A recommander pour les amoureux épicuriens.

bourges
“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Resa de dernière minute, un samedi. Serveuse efficace et délicate, menu découverte a 35 très très honorable. Une bonne adresse.

• 3 sur 5 bulles
“Tres bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Cuisine rafine ,bar une délice et le filet boeuf parfait ,panacotta une régal ,service jeune et tres suriant .Une soire parfait !

Les voyageurs ayant consulté Via Mokis ont aussi consulté

Bouze-lès-Beaune, Beaune