“La nourriture est excellente et le service” 5 5 étoiles
Avis sur Via Mokis - FERMÉ

Via Mokis
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Brasov, Roumanie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La nourriture est excellente et le service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

out était superlatif. le goût des aliments , les plaques de décor à l'atmosphère "chaude" ... J'ai hâte de revenir et apporter mes amis et à savourer les délices servis ici!

• Visité en août 2013

Geneva
“A la hauteur des meilleurs avis sur Tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes allés mon Amie et moi dans ce restaurant en faisant confiance aux belles choses qui se disent sur tripadvisor et nous avons été très séduit!! A commencer par l'accueil chaleureux, l'ambiance très agréable et harmonieuse et une cuisine digne des plus grands restaurants avec une belle touche d'originalité....je vous laisse découvrir!! Vous ne serez pas déçus. Un festival pour les papilles. William

• Visité en août 2013
Île-de-France, France
“Melange de Saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un restaurant un peu isolé des autres , toutefois facile à trouver car le centre de Beaune n'est oas tres grand. Nous avons degusté deux menus découverte. Un ravissement de saveurs;. tout est raffiné et original. Petite mise en bouche avant de commencer. Entrée, plat , fromages et dessert succulent pour un prix fort raisonnable. Cuisine originale mariant differents parfums. Service efficace et aimable dans une ambiance decontractée. Tres tres bonne soirée. Bravo

• Visité en juillet 2013
Beaune, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Acueil et service excellent, nous avons teste le menu decuvert ,pure merveille,du debut a la fin ! tout est fait en finesse.

• Visité en juin 2013
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ayant pris soin de réserver une semaine à l'avance, il ne restait plus qu'une table de libre.
L'accueil et le service furent excellents. Les produits sont magnifiques et très bien cuisinés. Le filet de boeuf est tout simplement sublime.
La cave ravira les passionnés de bourgogne. N'ayant plus le vin choisi, le responsable m'a fort gentiment sorti un vosne-romanée 1er cru hors carte que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant dans lequel nous reviendrons lors d'une prochaine excursion! A recommander pour les amoureux épicuriens.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Via Mokis ont aussi consulté