“tres bon établissement”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

nous avons découvert cet établissement grâce à une box. L'accueil a été le même que pour les autres clients. Les prestations proposées dans la box ont été respectées. La cuisine est innovante et bonne. Mérite d'être découvert

Avis publié : 26 novembre 2013

Très bonne découverte de plats très subtils, avec un choix de vins au verre que je n'ai jamais trouvé ailleurs. Par ailleurs, une carte des vins digne des grands.
Surtout, n'hésitez pas à suivre les conseils du sommelier qui est également le patron.
Déco pas commune, mais de bon gout.
Service attentionné.
Nous y sommes allés en couple à plusieurs reprises et n'hésitons pas à recommander cet établissement à famille et amis.

Avis publié : 14 octobre 2013

Une superbe adresse qui n'a pas changée depuis l'année où nous l'avions découverte. Un foie gras épatant de saveur, une viande fondante et des grands vins au verre. Service attentionné.
Du raffinement dans la simplicité.
A ne pas louper si vous passez en Bourgogne !

Avis publié : 5 octobre 2013

Le 11 septembre , avec mon épouse nous avons goûté la cuisine de ce restaurant.
Le menu étant alléchant nous y sommes allé plein d'espoir.
Hélas, si les mets étaient bien préparés, le prix était largement surfait:
12 € pour une entrée de 4 tranches de courgettes marinées et de 3 dés de saumon
33 € pour un steak ( 200 gr) charolais avec une sauce au morilles ( petites ) et 2 petits cônes de purée ( annoncé pdt écrasées)
Si la carte et l’ambiance vous attire, les prix par contre sont exagérés; Il s'agit d'un restaurant pour touristes ( gogo?)
Eric( Liège, Belgique)

Avis publié : 6 septembre 2013

Excellente cuisine avec des produits frais,service sympathique. Une adressé à recommander sans acun hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Via Mokis ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune