“UNE CREPERIE EN PAYS BOURGUIGNON QUELLE SURPRISE !!!!!”

Creperie Au Crepange
Classé n° 56 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Au Crêp'ange vous propose un choix de galettes Bretonnes de sarrazin (sans gluten) et des crêpes au froment diverses et savoureuses OU des glaces fabrication artisanale. Nous proposons également des salades Composées généreuses et des omelettes. On vous accueille en famille entre amis en groupe ! Pour les enfants une salle de jeux est à disposition. Menu du midi 9.90 € Boisson comprise ! Possibilité de réserver le lundi ou le dimanche pour 10 personnes minimum.
Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de dîner dans cette jolie crêperie au beau milieu du pays bourguignon (avec ces spécialités très traditionnelles comme les escargots de Bourgogne,.....). Et là, quelle belle surprise !!!!! L'Accueil et le Service sont très agréables. Carte très sympa et qui se renouvelle selon les saisons. La cuisine est simple et conviviale. Les produits utilisés sont très variés et mis en valeur. Les galettes et les crêpes sont originales et copieuses (et on peut voir également un brin de fantaisie dans les noms donnés aux crêpes et galettes). On peut même découvrir d'autres mets (faits à base de pâte à crêpes et galettes) comme les lasagnes, les tagliatelles, les pancakes, etc ..... salés ou sucrés. Il y en a pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables. Bon Rapport Qualité / Prix.

ANGEALOU, Propriétaire de Creperie Au Crepange, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre passage dans ma crêperie !
Merci aussi pour votre avis sympathique et je suis ravie de vous avoir fait passer un bon moment dans mon établissement.
Bien à vous et j'espère à bientôt !
Chantal

Avis publié : 11 novembre 2011

Super soirée en famille , comme d'habitude !! Nous sommes de Beaune et nous allons régulièrement dans cette crêperie pour l'accueil, merci à Chantal la propriétaire qui a toujours des petits mots quand on vient la voir au comptoir de sa cuisine, et à Sandrine la serveuse. Contrairement aux idées reçues avec une galette (et le choix est grand) et une crêpe (plein de choix aussi, accompagnée de glace, chantilly ....), nous n'avons plus faim en sortant !! Et les prix sont raisonnables, Adresse à recommander .....

Avis publié : 10 novembre 2011

crêperie originale de par sa couleur (violet), ses galettes et crêpes gouteuses et copieuses : à goûter absolument : lasagne de galette et tagliatelle de crêpe !!....bon appétit !!
Le service est agréable et la cuisine savoureuse. Tout est préparé à la demande ce qui explique le petit peu d'attente .....mais aussi la qualité que l'on vous sert dans l'assiette ! il y a même une salle de jeux pour les enfants....!!

Avis publié : 9 août 2011

en étape à beaune, sur la route des vacances, nous avons dîné dans cette créperie, les crêpes sont bonnes et originales, la crepe complète est à 7 euros, comptez 10euros environ pour une crêpe plus originale, ils proposent aussi des lasagnes de crêpes, des pancakes et des salades.
Pour le dessert ils proposent crepes sucrées, pancakes et coupes de glaces, celles ci sont vraiment bonnes et de fabrication artisanale sans doute, comptez 7 à 8 euros pour une coupe de glace.
Ma mère a pris des pancakes sucrés : belle assiette appetissante avec glace goût brownies et chantilly pour 7euros!

Un seul bémol, la déco " home made ", les murs violets patinés font un peu cucu la praline.
Mais on oublie ce détail avec la qualité de la nourriture et un service très agréable!

Avis publié : 22 juin 2011

En week-end avec ma famille, nous avons découvert le Crep'Ange et avons passé une très bonne soirée. Accueil très agréable et énorme choix de crêpes. En plus, si vous êtes de passage à Beaune, vous verrez que ça change des traditionnels restaurants du coin qui proposent tous la même chose (escargots, jambon persillé, bœuf bourguignon...). Les crêpes étaient délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Crepange ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Creperie Au Crepange ?