“Pourquoi pas...”

Creperie Au Crepange
Classé n° 55 sur 220 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Au Crêp'ange vous propose un choix de galettes Bretonnes de sarrazin (sans gluten) et des crêpes au froment diverses et savoureuses OU des glaces fabrication artisanale. Nous proposons également des salades Composées généreuses et des omelettes. On vous accueille en famille entre amis en groupe ! Pour les enfants une salle de jeux est à disposition. Menu du midi 9.90 € Boisson comprise ! Possibilité de réserver le lundi ou le dimanche pour 10 personnes minimum.
Avis publié : 17 avril 2013

Une fois de temps de temps c'est pas mal des crêpes. Mais je me répète IL Y A UNE MARGE ENTRE MOYEN ET TRES BIEN IL Y A BIEN... Et ce restaurant est BIEN seulement BIEN cela demande beaucoup de travail pour la patronne donc beaucoup d'attente. A part ça voilà...

Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Le restaurant ouvrant à 18h45 nous en avons profité pour manger une galette avant d'aller au cinéma. Les galettes sont très bonnes et le choix est varié.
Dommage que nous ayons été pressés par le temps et que n'ayons pas pu gouter la partie sucrée. Une chose est sûre nous reviendrons afin de remédier à cette lacune.

Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de dîner dans cette jolie crêperie au beau milieu du pays bourguignon (avec ces spécialités très traditionnelles comme les escargots de Bourgogne,.....). Et là, quelle belle surprise !!!!! L'Accueil et le Service sont très agréables. Carte très sympa et qui se renouvelle selon les saisons. La cuisine est simple et conviviale. Les produits utilisés sont très variés et mis en valeur. Les galettes et les crêpes sont originales et copieuses (et on peut voir également un brin de fantaisie dans les noms donnés aux crêpes et galettes). On peut même découvrir d'autres mets (faits à base de pâte à crêpes et galettes) comme les lasagnes, les tagliatelles, les pancakes, etc ..... salés ou sucrés. Il y en a pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables. Bon Rapport Qualité / Prix.

ANGEALOU, Propriétaire de Creperie Au Crepange, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre passage dans ma crêperie !
Merci aussi pour votre avis sympathique et je suis ravie de vous avoir fait passer un bon moment dans mon établissement.
Bien à vous et j'espère à bientôt !
Chantal

Avis publié : 11 novembre 2011

Super soirée en famille , comme d'habitude !! Nous sommes de Beaune et nous allons régulièrement dans cette crêperie pour l'accueil, merci à Chantal la propriétaire qui a toujours des petits mots quand on vient la voir au comptoir de sa cuisine, et à Sandrine la serveuse. Contrairement aux idées reçues avec une galette (et le choix est grand) et une crêpe (plein de choix aussi, accompagnée de glace, chantilly ....), nous n'avons plus faim en sortant !! Et les prix sont raisonnables, Adresse à recommander .....

Avis publié : 10 novembre 2011

crêperie originale de par sa couleur (violet), ses galettes et crêpes gouteuses et copieuses : à goûter absolument : lasagne de galette et tagliatelle de crêpe !!....bon appétit !!
Le service est agréable et la cuisine savoureuse. Tout est préparé à la demande ce qui explique le petit peu d'attente .....mais aussi la qualité que l'on vous sert dans l'assiette ! il y a même une salle de jeux pour les enfants....!!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Crepange ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Creperie Au Crepange ?