“Parfait pour occuper les petits enfants”

Creperie Au Crepange
Classé n° 56 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Saint Germain-en-Laye
“Parfait pour occuper les petits enfants”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Les crêpes sont bonnes sans êtres excellentes. Le prix n'est pas spécialement bon marché (55€ pour 2 adultes et 2 petits enfants),

Le seul avantage pour nous a été la présence d'une salle de jeux au fond du restaurant pour les petits enfants. Nos filles (2 et 4 ans)ne voulaient pas la quitter.

• Visité en août 2013

Seclin
“site internet trompeur”
Avis écrit le 26 juillet 2013

la cuisine est bonne mais les tarifs sont très élevés pour une simple crêperie: une crêpe jambon fromage, une crêpe dessert, plus une bolée et demi de cidre: 19,50€
certains convives avaient encore faim après le dessert.
donc peu mieux faire...

Visité en juillet 2013
Beaune, France
“Pourquoi pas...”
Avis écrit le 17 avril 2013

Une fois de temps de temps c'est pas mal des crêpes. Mais je me répète IL Y A UNE MARGE ENTRE MOYEN ET TRES BIEN IL Y A BIEN... Et ce restaurant est BIEN seulement BIEN cela demande beaucoup de travail pour la patronne donc beaucoup d'attente. A part ça voilà...

• Visité en avril 2013
“Adresse rare: une bonne crèperie en Bourgogne”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Le restaurant ouvrant à 18h45 nous en avons profité pour manger une galette avant d'aller au cinéma. Les galettes sont très bonnes et le choix est varié.
Dommage que nous ayons été pressés par le temps et que n'ayons pas pu gouter la partie sucrée. Une chose est sûre nous reviendrons afin de remédier à cette lacune.

Chalon-sur-Saône, France
“UNE CREPERIE EN PAYS BOURGUIGNON QUELLE SURPRISE !!!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de dîner dans cette jolie crêperie au beau milieu du pays bourguignon (avec ces spécialités très traditionnelles comme les escargots de Bourgogne,.....). Et là, quelle belle surprise !!!!! L'Accueil et le Service sont très agréables. Carte très sympa et qui se renouvelle selon les saisons. La cuisine est simple et conviviale. Les produits utilisés sont très variés et mis en valeur. Les galettes et les crêpes sont originales et copieuses (et on peut voir également un brin de fantaisie dans les noms donnés aux crêpes et galettes). On peut même découvrir d'autres mets (faits à base de pâte à crêpes et galettes) comme les lasagnes, les tagliatelles, les pancakes, etc ..... salés ou sucrés. Il y en a pour tous les goûts. Les prix sont raisonnables. Bon Rapport Qualité / Prix.

• Visité en novembre 2011
ANGEALOU, Propriétaire de Creperie Au Crepange, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre passage dans ma crêperie !
Merci aussi pour votre avis sympathique et je suis ravie de vous avoir fait passer un bon moment dans mon établissement.
Bien à vous et j'espère à bientôt !
Chantal

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Crepange ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Creperie Au Crepange ?