“super service”

Creperie Au Crepange
Classé n° 50 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : Au Crêp'ange vous propose un choix de galettes Bretonnes de sarrazin (sans gluten) et des crêpes au froment diverses et savoureuses OU des glaces fabrication artisanale. Nous proposons également des salades Composées généreuses et des omelettes. On vous accueille en famille entre amis en groupe ! Pour les enfants une salle de jeux est à disposition. Menu du midi 9.90 € Boisson comprise ! Possibilité de réserver le lundi ou le dimanche pour 10 personnes minimum.
Avis publié : 7 septembre 2013

un super sourire, une commande à emporter rapidement effectuée et la gentille de la gerante pour nous faire oublier notre excecrable sejour a l hotel de la paix

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Les crêpes sont bonnes sans êtres excellentes. Le prix n'est pas spécialement bon marché (55€ pour 2 adultes et 2 petits enfants),

Le seul avantage pour nous a été la présence d'une salle de jeux au fond du restaurant pour les petits enfants. Nos filles (2 et 4 ans)ne voulaient pas la quitter.

Avis publié : 26 juillet 2013

la cuisine est bonne mais les tarifs sont très élevés pour une simple crêperie: une crêpe jambon fromage, une crêpe dessert, plus une bolée et demi de cidre: 19,50€
certains convives avaient encore faim après le dessert.
donc peu mieux faire...

Avis publié : 17 avril 2013

Une fois de temps de temps c'est pas mal des crêpes. Mais je me répète IL Y A UNE MARGE ENTRE MOYEN ET TRES BIEN IL Y A BIEN... Et ce restaurant est BIEN seulement BIEN cela demande beaucoup de travail pour la patronne donc beaucoup d'attente. A part ça voilà...

Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Le restaurant ouvrant à 18h45 nous en avons profité pour manger une galette avant d'aller au cinéma. Les galettes sont très bonnes et le choix est varié.
Dommage que nous ayons été pressés par le temps et que n'ayons pas pu gouter la partie sucrée. Une chose est sûre nous reviendrons afin de remédier à cette lacune.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Crepange ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Creperie Au Crepange ?