“Qualité moyenne et service médiocre” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 45 sur 193 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Végétarienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Qualité moyenne et service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'accueil était pourtant bien, souriant. Les crêpes servies sont très classiques, sans originalité et assez chères. Famille avec 2 enfants en bas âge, qui s'impatientaient vraiment ( service très long), à aucun moment il ne nous a été proposé d'accéder à la salle de jeux,qui, si elle existe, est très éloignée des tables et donc peu évident pour les parents de surveiller leurs enfants. Enfin le serveur ne connaissait pas du tout la carte ( il ne connaissait pas le parfum de glace demandé et a du se référer à la patronne avant de valider la commande). Pourtant ce parfum était inscrit sur la carte!!! On a du demander deux fois la carafe d'eau. Je ne mets pas "médiocre" uniquement parce que les crêpes n'étaient pas mauvaises. Mais je ne recommande pas cet établissement.

Dijon, France
“Bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les plats sont très bons, la carte extrêmement diversifiée, le personnel sympathique, mais les tarifs sont trop élevés (soir et week end).

“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Parisien, j'ai malheureusement pour comparaison les multitudes de crêperies essayées dans le quartier montparnasse. Je ne m'étendrai donc pas sur la qualité très moyenne des crêpes mangées au Crep'Ange, qui n'ont absolument rien d'exceptionnel et sont excessivement chères: j'ai pris une Teddou avec un peu de champignons, steack haché, fromage,... 12,60 euros !!!
A ce prix là en général, ce sont des crêpes avec du saumon ou des saint jacques et nettement plus copieuses.
Pour les crêpes desserts, les prix frôlent les 10 euros pour une qualité assez standard.
De plus, le service est très long et à la limite de l'amabilité. En tout cas, le soir où nous y étions, c'était visiblement la panique (bizarre pour une ville si touristique et en plein mois d'août...).
Nous n'avons pas pris de menu pour notre fils de 2 ans et 1/2 (oh sacrilège !) et on nous a retiré d'office son set de table, couverts... étrange façon de faire (et une première dans un restaurant).
On s'est dit (en riant jaune) que les restaurateurs devraient postuler pour l'émission de Philip Etchebest. CQFD. Circulez y'a rien à voir.

• Visité en août 2014
ANGEALOU, Propriétaire de Creperie Au Crepange, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Madame Monsieur
Je suis la propriétaire de la crêperie AU CREP'ANGE que vous conseillez de "FUIR" Je respecte votre point de vue et ce site est justement fait pour s'exprimer librement !! Mais à FUIR est très fort !! Je me souviens très bien de vous ... et souhaite vous répondre sur certains points... Pour les prix, ils sont affichés et indiqués sur les menus... donc pas de surprise pour les clients... il y en a pour toutes les bourses... Pour votre enfant de 2 ans 1/2 oui j'ai enlevé le set de table inutile dans ce cas me semble t-il par contre il me semble bien vous avoir apporté une petite assiette pour lui... Et désolée mais malheureusement effectivement ce jour était un jour "sans"... un employé en moins au dernier moment... ! Je sais ce n'est pas votre problème mais le mien ... je ne suis pas une machine mais qu'une humaine !!! Cordialement ...
Blanzy, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une adresse avec un très bon rapport qualité / prix. La carte offre un grand choix de crèpes tant salées que sucrées.
Les crèpes salées sont délicieuses et très copieuse pour les plus élaborées. Les crèpes sucrées sont également très bonne.
Le service est attentionné et souriant. La décoration des lieux est simple.
En résumé, une bonne adresse de créperie à retenir.

Astuce: A noter une salle de jeux pour les enfants !!!

• Visité en mai 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
“super service”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

un super sourire, une commande à emporter rapidement effectuée et la gentille de la gerante pour nous faire oublier notre excecrable sejour a l hotel de la paix

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Au Crepange ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Creperie Au Crepange ? Partagez vos expériences !