“Double bof” 2 sur 5 bulles

Brasserie Double Sens
Classé n° 112 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angers, France
“Double bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

De prime abord, une terrasse sympa un peu à l'écart, une salle intérieure printanière à la déco agréable aussi, hormis ça ....1er bof : l’accueil et le service sont peu souriants, 2ème bof : la cuisine n'est franchement pas à la hauteur de son descriptif, et ceci qu'on prenne un menu de moyenne gamme en terme de prix ou une formule 3 plats.
Les entrées et les desserts avaient un goût de produits industriels un peu chimiques et de petites qualités, le poisson du plat pas très frais et mal cuit voir recuit, la sauce aux coquillages une odeur peu avenante, quant à la purée ( servie comme à la cantine de notre enfance ), elle semblait elle aussi avoir tournée avec un goût aigre, on s'est permis d'en informer la serveuse qui nous a dit qu'elle remonterait l'information aux cuisines mais pas d'excuses ou de gêne envers nos doléances. Bref le midi nous avions mangé sur Beaune ( vers la porte / arc de triomphe miniature ) dans un VRAI resto pour un prix similaire qui proposait des mets frais et cuisinés maison ( que nous avions bien regretté de ne pas avoir pu y retourner le soir car complet ) c'est pourquoi je vous invite à passer votre chemin et voir ailleurs en cherchant un peu sur le net les bonnes adresses.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Nancy, France
“Au calme un peu à l'écart de tout les touristes.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Mouai bof voilà ce que je dirai. Ce n'est pas désastreux mais tout était moyen.Personnel peu souriant. Nourriture bof et en petite quantité. Je pense qu'on peut trouver facilement mieux.

Toulouse, France
“Bien à prix doux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Une brasserie à Beaune : relativement rare !
Alors, pour des prix abordables, (premier menu à 16 euros très honorable), vous passerez un bon moment dans un établissement qui ne se moquera pas de vous.
L'accueil est sympathique et souriant, tout en restant discret.
La cuisine régionale est tout à fait correcte et agréable.
A conseiller, pour varier les plaisirs dans la ville, à deux pas des hospices et du centre.

• Visité en mai 2014
Carcès, France
“Bonne cuisine et bons vins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Lors d'une visite à Beaune nous avons été attiré par la terrasse ensoleillée de ce restaurant et ensuite par les menus.
Nous avons déjeuné à deux avec le menu découverte à 23€ comprenant entrée, plat et fromage ou dessert et ce accompagné par du vin au verre. Nous avons opté pour le Duo d’œufs pochés au vin blanc et pour le gratiné d'Epoisse sur salade vinaigre balsamique et miel puis le boeuf bourguignon et la quenelle de brochet sauce au Chablis et le fromage pour moi (assiette avec 3 fromages) parfaitement affiné et pour ma femme la crème brulée à la vanille.
Nous avons opté pour le vin au verre avec un Chablis, un Saint Romain et un pommard avec le fromage.
L'accueil a été agréable, le service rapide et le serveur charmant.

• Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Avis très partagé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Il faut juste savoir ce que l'on cherche pour évaluer l'endroit.
La terrasse est fort sympathique, à l'image des serveurs qui ont toujours le sourire et toujours prêts à vous aider, conseiller...
Mais au final, on attend aussi de bien manger, et là, ça coince...
La salade de saumon à 13 ou 14euros, est hors de prix au vue de la qualité/quantité, le tartare à peine meilleur...
Pour des raisons de logistique, nous y avons mangé 2 fois, en se disant que nous étions tombé sur un "jour sans...".
Au final, si vous souhaitez faire simple, vite et "bon marché" (et encore) : pourquoi pas... Je reste convaincu qu'il existe certainement mieux à Beaune, quitte à devoir rajouter quelques euros.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Double Sens ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Brasserie Double Sens ?