“un bon attrape-touristes!!!” 2 sur 5 bulles

Brasserie Double Sens
Classé n° 113 sur 203 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beaune, France
“un bon attrape-touristes!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous habitons la proche région beaunoise et nous avions envie d'une soirée sympa en amoureux . A la lecture de la carte, nous nous sommes dit qu' un menu à ce prix (18 €) nous irait bien pour un soir. Si on avait su...Accueil blasé de la part du serveur, 15 minutes pour avoir la carte, des plats sans recherche et en petite quantité. Par exemple, un carpaccio de saumon servi sur une assiette chaude (dommage, on attendait de la fraîcheur), une brochette de gambas sans aucun goût pour laquelle nous demandons sel et poivre que l'on attend toujours, dessers quelconques.
Bref, ce n'est pas cher, c'est sûr mais ça ne vaut pas plus. Donc pour quelques euros de plus, mieux vaut choisir les restos voisins que nous avons déjà fréquentés. Dommage que certains professionnels de la restauration ne pensent pas aux locaux qui pourraient leur faire de la pub pour les périodes plus creuses de l'année. Il n'y a pas que des touristes de passage à Beaune...

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles

Angers, France
“Double bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

De prime abord, une terrasse sympa un peu à l'écart, une salle intérieure printanière à la déco agréable aussi, hormis ça ....1er bof : l’accueil et le service sont peu souriants, 2ème bof : la cuisine n'est franchement pas à la hauteur de son descriptif, et ceci qu'on prenne un menu de moyenne gamme en terme de prix ou une formule 3 plats.
Les entrées et les desserts avaient un goût de produits industriels un peu chimiques et de petites qualités, le poisson du plat pas très frais et mal cuit voir recuit, la sauce aux coquillages une odeur peu avenante, quant à la purée ( servie comme à la cantine de notre enfance ), elle semblait elle aussi avoir tournée avec un goût aigre, on s'est permis d'en informer la serveuse qui nous a dit qu'elle remonterait l'information aux cuisines mais pas d'excuses ou de gêne envers nos doléances. Bref le midi nous avions mangé sur Beaune ( vers la porte / arc de triomphe miniature ) dans un VRAI resto pour un prix similaire qui proposait des mets frais et cuisinés maison ( que nous avions bien regretté de ne pas avoir pu y retourner le soir car complet ) c'est pourquoi je vous invite à passer votre chemin et voir ailleurs en cherchant un peu sur le net les bonnes adresses.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nancy, France
“Au calme un peu à l'écart de tout les touristes.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Mouai bof voilà ce que je dirai. Ce n'est pas désastreux mais tout était moyen.Personnel peu souriant. Nourriture bof et en petite quantité. Je pense qu'on peut trouver facilement mieux.

Toulouse, France
“Bien à prix doux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Une brasserie à Beaune : relativement rare !
Alors, pour des prix abordables, (premier menu à 16 euros très honorable), vous passerez un bon moment dans un établissement qui ne se moquera pas de vous.
L'accueil est sympathique et souriant, tout en restant discret.
La cuisine régionale est tout à fait correcte et agréable.
A conseiller, pour varier les plaisirs dans la ville, à deux pas des hospices et du centre.

• Visité en mai 2014
Carcès, France
“Bonne cuisine et bons vins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Lors d'une visite à Beaune nous avons été attiré par la terrasse ensoleillée de ce restaurant et ensuite par les menus.
Nous avons déjeuné à deux avec le menu découverte à 23€ comprenant entrée, plat et fromage ou dessert et ce accompagné par du vin au verre. Nous avons opté pour le Duo d’œufs pochés au vin blanc et pour le gratiné d'Epoisse sur salade vinaigre balsamique et miel puis le boeuf bourguignon et la quenelle de brochet sauce au Chablis et le fromage pour moi (assiette avec 3 fromages) parfaitement affiné et pour ma femme la crème brulée à la vanille.
Nous avons opté pour le vin au verre avec un Chablis, un Saint Romain et un pommard avec le fromage.
L'accueil a été agréable, le service rapide et le serveur charmant.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Double Sens ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Brasserie Double Sens ?