“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Brasserie Double Sens
Classé n° 129 sur 194 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Puteaux, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'apprécie toujours que des restaurateurs ne profitent pas d'un emplacement au coeur d'un spot touristique pour proposer une nourriture médiocre mais au contraire cherchent à proposer de la nourriture de qualité.
Ici, à quelques pas des hospices et de la place du marché, nous avons d'abord été attirés par les ardoises annonçant le menu du chef (18 euros / 3 plats) dont l'intitulé des plats était déjà prometteur, mais, une fois assis sur la terrasse très agréable, nous avons finalement opté pour le menu "Double Sens" somme toute pas beaucoup plus cher (26 euros / 3 plats). Avec cette formule, on peut déjà parler de semi-gastronomique, tant par l'originalité que par la qualité; nous nous sommes vraiment régalés! Le vin était aussi à la hauteur des plats servis.
Qui plus est, cet établissement est situé dans un magnifique bâtiment, et le cadre est chaleureux.
A noter aussi que nous avons pu être servis aimablement alors que nous sommes arrivés relativement tard pour le déjeuner.

Montdidier, France
“Bonne petite brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Tout près des Hospices une brasserie avec un belle terrasse ombragée. Service souriant et efficace. Un menu du chef (18 euros / 3 plats) très bien pour un déjeuner léger : jambon persillé, suprême de volaille à la dijonaise et crème brûlée.
Bonne sélection de vins (mais chère) et pas de vins en pichets.
A recommander.

Beaune, France
“un bon attrape-touristes!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous habitons la proche région beaunoise et nous avions envie d'une soirée sympa en amoureux . A la lecture de la carte, nous nous sommes dit qu' un menu à ce prix (18 €) nous irait bien pour un soir. Si on avait su...Accueil blasé de la part du serveur, 15 minutes pour avoir la carte, des plats sans recherche et en petite quantité. Par exemple, un carpaccio de saumon servi sur une assiette chaude (dommage, on attendait de la fraîcheur), une brochette de gambas sans aucun goût pour laquelle nous demandons sel et poivre que l'on attend toujours, dessers quelconques.
Bref, ce n'est pas cher, c'est sûr mais ça ne vaut pas plus. Donc pour quelques euros de plus, mieux vaut choisir les restos voisins que nous avons déjà fréquentés. Dommage que certains professionnels de la restauration ne pensent pas aux locaux qui pourraient leur faire de la pub pour les périodes plus creuses de l'année. Il n'y a pas que des touristes de passage à Beaune...

Angers, France
“Double bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De prime abord, une terrasse sympa un peu à l'écart, une salle intérieure printanière à la déco agréable aussi, hormis ça ....1er bof : l’accueil et le service sont peu souriants, 2ème bof : la cuisine n'est franchement pas à la hauteur de son descriptif, et ceci qu'on prenne un menu de moyenne gamme en terme de prix ou une formule 3 plats.
Les entrées et les desserts avaient un goût de produits industriels un peu chimiques et de petites qualités, le poisson du plat pas très frais et mal cuit voir recuit, la sauce aux coquillages une odeur peu avenante, quant à la purée ( servie comme à la cantine de notre enfance ), elle semblait elle aussi avoir tournée avec un goût aigre, on s'est permis d'en informer la serveuse qui nous a dit qu'elle remonterait l'information aux cuisines mais pas d'excuses ou de gêne envers nos doléances. Bref le midi nous avions mangé sur Beaune ( vers la porte / arc de triomphe miniature ) dans un VRAI resto pour un prix similaire qui proposait des mets frais et cuisinés maison ( que nous avions bien regretté de ne pas avoir pu y retourner le soir car complet ) c'est pourquoi je vous invite à passer votre chemin et voir ailleurs en cherchant un peu sur le net les bonnes adresses.

Nancy, France
“Au calme un peu à l'écart de tout les touristes.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Mouai bof voilà ce que je dirai. Ce n'est pas désastreux mais tout était moyen.Personnel peu souriant. Nourriture bof et en petite quantité. Je pense qu'on peut trouver facilement mieux.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Double Sens ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Brasserie Double Sens ? Partagez vos expériences !