“bel accueil”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Bonneval-sur-Arc, France
“bel accueil”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé pour un lundi soir et heureusement car c'était complet, le restaurant ne compte pas énormément de tables. Nous avons été placés dans un coin très agréable. Service souriant, des traits d'humour et de bons conseils. Etant enceinte, la carte étant restreinte et ne pouvant pas tout manger, le cuisinier m'a proposé un autre plat. Ambiance comme à la maison, on aime!
Le tarif est un peu élevé si vous prenez entrée, plat, dessert.
Nous ne regrettons pas notre passage là-bas, merci pour leur accueil!

Visité en mars 2014

Lège-Cap-Ferret, France
“Super bon”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes venues à 6, et nous avons passé un super bon moment.
Super accueil, cuisine délicieuse (tout le monde s'est régalé). Nous avons aussi été très bien conseillées pour le vin. Produits frais, carte réduite: ce qu'on appelle cuisine du marché.
Petit bémol, quelques entrées sont vraiment chères pour la quantité (mais très bonnes).
Nous gardons toutes un très bon souvenir de ce dîner.

• Visité en mars 2014
Moulins, France
“Repas Local à 15h30”
Avis écrit le 6 août 2013

Accueil sympas, Repas comme à la maison, paté et saucisson de bonne qualité pour l'apéro repas convivial.

• Visité en juin 2013
Beaune, France
“Du jamais vu!”
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avions réservé pour 7 quinze jours à l'avance. Quand nous arrivons, le patron nous dit que comme nous sommes nombreux (7!), ce sera un plat unique pour tout le monde : andouillette! N'aimant pas cela, je demande ce qu'il y a noté sur l'ardoise...du boeuf? Y'en a plus...du porc? y'en a plus...du poisson? Y'en a plus...je me résous donc à prendre une assiette de légumes pendant que mes amis mangent une andouillette non choisie...on m'apporte une mini assiette de légumes...qui sera facturée au pris d'un plat!!! Aucune excuse du patron, aucune gêne à faire payer cette mini assiette de légumes au prix d'une viande...En outre, le vin est très cher...Aucun de nous 7 n'y remettra les pieds!

• Visité en septembre 2012
Nandrin
“Super sympa”
Avis écrit le 13 avril 2013

Restaurant comme une table d'hôtes. Produits frais bien décrit et surtout bien cuisinés . Beau choix de vins avec prix caviste majoré de quelques euros pour une consommation immédiate. À découvrir sans hésiter .

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Caves Madeleine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Caves Madeleine ?