“Sympa, et bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Le Carnot

Brasserie Le Carnot
Classé n° 62 sur 196 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Bar, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa, et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Un emplacement presque idéal dans une rue piétonne, de quoi s'évader quelques moments de la circulation.
Cet endroit est très touristique, peut être un peu surchargé en été vu l'affluence des touristes dans cet établissement.
Malgré tout le service est assez rapide (encore plus si on l'indique poliment en début de repas), et le personnel est très agréable, souriant et serviable. Les plats sont simples, vraiment dans l'esprit "brasserie", ce n'est pas de la fine gastronomie mais les produits sont frais et bien travaillés.
Globalement c'est une bonne adresse, et les locaux ne semblent pas s'y tromper. Rapide, bon marché et bon, cette brasserie est un succès été comme hiver.
Petit plus, la terrasse bien exposée permet de profiter de chaque rayon de soleil !

• Visité en juillet 2012

Fredericton, Canada
“Belle petite brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Belle petit brasserie au décor d'époque. Nourriture excellent et très bon service. Option menu ou a la carte. Bonne selection de vin. J'y retournerai certainement. Excellent boeuf bourgignon!

Visité en juin 2012
Strasburg, Pennsylvanie
“méfiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Attention ! Serveurs aux comportements détestables. Trop de stress probablement. Au vu des commentaires précédents, je crois que l'équipe a changé, sinon je ne comprends pas... je pense que ce restaurant ne réalise pas la chance qu'il a d'être aussi bien situé, à deux pas des hospices. Par conséquent pas besoin de fidéliser la clientèle, il y a constamment de nouvelles têtes.
Nourritures acceptables, ça dépanne bien, vu que le restaurant sert à toute heure.
Un conseil valable dans toute les villes : Explorez les petites ruelles annexes, c'est là que se cachent souvent les meilleurs restaurants !

• Visité en juin 2012
Palaiseau, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous sommes tombés sur ce petit restau dans les rues de Beaune un peu par hasard et nous n'avons pas été déçus. La carte est bien fournie et tout le monde à été content de son plat : pizza, viande, tartare, tout était bon. Idem pour les desserts ainsi que le vin. Pas de souci pour trouver une place avec un bébé de 2 ans, une chaise haute était disponible et on ne nous a pas cachés dans un coin. Ce n'est pas la meilleure cuisine du monde, mais c'est tout à fait correct et mérite qu'on s'y arrête. Le personnel est efficace et souriant.

Lyon, Rhone-Alpes, France
“A refaire .”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Excellents salades , services rapide. Des prix plus que corrects et des serveurs très gentils, nous on aime. Emplacement idéal dans un petite rue près de la place Carnot, il faisait beau mais un peu frais, heureusement il y a un système de chauffage extérieur qui permet de profiter du beau temps. Merci beaucoup

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Carnot ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Brasserie Le Carnot ? Partagez vos expériences !