“Bon accueil”

Classé n° 62 sur 219 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Accueil agréable. Cuisine simple mais correcte. Décoration type brasserie 1900 bien agencée. Très bien situé.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

De passage dans la région, nous avons découvert cette brasserie par hasard en rentrant du marché le samedi matin. Nous avons été séduits par l'ambiance, une petite dame sympathique au bar et visiblement une ambiance bon enfant en salle. Du coup, le lendemain soir on est revenus pour y manger. Service toujours aussi sympa, rapide, souriant, les plats simples et bons, une vraie bonne brasserie ! Bon rapport qualité/prix... A refaire si nous revenons dans le coin ! Ne changez rien, on a adoré !!

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse conviviale !!
Un très bon service ...
Des plats de bonne qualité.
Bon rapport qualité prix pour une brasserie.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Très bon accueil mais pour le reste ... Trop cher pour ce qui est servi , même avec le sourire. Très bonne situation, en plein centre ville, près des hospices.

Avis publié : 23 mars 2014

Brasserie avec grand choix de plats et de bonne qualité. Service rapide, souriant en bref efficace!
Malgré notre arrivée tardive un temps de midi où ils avaient énormément de monde, nous avons été bien accueillis.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Carnot ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Brasserie Le Carnot ?