“un plaisir éphémère” 4 sur 5 bulles

common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“un plaisir éphémère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

J'avais eu en cadeau de retraite un bon pour 1 journée dégustation ,
j'ai pas été déçu par cette découverte de l’œnologie 2 1/2 journée où on vous fait apprendre
à déguster le vin.
Vous sortez de cette journée avec rien matériellement ,mais on vous fait découvrir des goûts
des saveurs que vous avez dans la tête
Plaisir Furtif, mais au combien agréable pour quelqu'un qui aime le vin

Visité en mars 2013

Romeries, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“tres enrichissant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

merci à damien pour cette découverte du vignoble et de ses vins. un grand moment de dégustation qui m a permis de découvrir de nouveaux vins, ainsi que leure histoire et leur situation grace au 4*4. je conseillerai à tous mes amis de l'offrir comme cadeau car pour moi c'est mon plus beau cadeau d 'anniversaire. encore merci pour ce moment si enrichissant.

Visité en mai 2013
Villeparisis, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Merveilleux moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un moment exceptionnel de dégustation et de partage !
Reservation simple sur internet.
Une bonne idée de cadeau.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Efficace, passionnant, parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Tout est parfait, de l'inscription au cours de dégustation lui même qui s'est révélé être très enrichissant. La méthodologie est efficace et la qualité de notre prof est impeccable. Il a pris le temps de répondre à nos questions même les plus farfelues et a été d'une grande patience. Merci à lui car le soir même j'ai fait mon premier commentaire de dégustation devant des amis plutôt agréablement surpris.

versailles
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé un très bon moment à découvrir les vins de Bourgogne,joyeusement mené par "un professeur" passionné.Non seulement c’était éducatif mais en plus nous avons gouté de très bons bons vins en nous amusant beaucoup.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sensation Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Sensation Vin ?