“Belle entrée en matière”
Avis sur Sensation Vin

Sensation Vin
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Un cours de 2h très instructif pour nous néophyte. Prof sympa, intéressant et qui a pris le temps de répondre à nos nombreuses questions.. Nous voilà mis sur la voix de l'oenologie, reste à affûter nos goûts ! Merci

Avis publié : 11 mai 2014

Formateur tres agréable et accessible. Il repond a ttes les questions et s adapte a son public.
Je suis enchantee par cette formation sur 2 jours lors de laquelle nous avons apris une quantité énorme de choses sans que cela ne soit lourd ou rebarbatif. La méthologie de degustation et surtt son application furent un vrai bonheur!
Merci Damien pour ce moment!!!
Je recommande vraiment cette initiation!

Avis publié : 9 septembre 2013

Reçu comme cadeau de Noël, nous avons passé un moment très agréable. Une bonne entrée en matière oenologique ! L'ambiance sympa, les supports d’entraînement très ludiques, et pour finir des vins pleins de caractère. Nous regrettons juste de ne pas avoir eu de petit livret "pense bête" pour dans deux ou trois mois...

Avis publié : 3 juin 2013

J'avais eu en cadeau de retraite un bon pour 1 journée dégustation ,
j'ai pas été déçu par cette découverte de l’œnologie 2 1/2 journée où on vous fait apprendre
à déguster le vin.
Vous sortez de cette journée avec rien matériellement ,mais on vous fait découvrir des goûts
des saveurs que vous avez dans la tête
Plaisir Furtif, mais au combien agréable pour quelqu'un qui aime le vin

Avis publié : 15 mai 2013

merci à damien pour cette découverte du vignoble et de ses vins. un grand moment de dégustation qui m a permis de découvrir de nouveaux vins, ainsi que leure histoire et leur situation grace au 4*4. je conseillerai à tous mes amis de l'offrir comme cadeau car pour moi c'est mon plus beau cadeau d 'anniversaire. encore merci pour ce moment si enrichissant.

Les voyageurs ayant consulté Sensation Vin ont aussi consulté

Vous connaissez Sensation Vin ?