“Menu du jour à 26€” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ma Cuisine

Ma Cuisine
Classé n° 24 sur 203 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
voiron
“Menu du jour à 26€”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Situé au fond d'une ruelle, un seul menu ou à la carte. Nous avons pris un jambon persillé pour deux à 15€ et ensuite un bœuf bourguignon à 18€ . Les desserts sont à 7€ (beaucoup de tarte...). la carte des vins est superbe allant de 20€ a 6500€ La bouteille. Le repas était excellent .

Visité en octobre 2013

Les Coteaux Québec
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'était notre deuxième visite à cet endroit. Nous sommes toujours enchantés de la qualité de la nourriture. Nous y avons mangé un excellent bœuf bourguignon et que dire de ces pommes de terre en purée, tout à fait sublime. L'endroit est convivial et le choix des vins est exceptionnel.

Visité en septembre 2013
“service et cuisine a la hauteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

maison a faire sur beaune le service et tres familliale et la cuisine tres riche en saveurs et en quantité la carte des vins est a la hauteur des plus grand merci pour ces bons moment ...

• Visité en avril 2013
Nantes, France
“carte des vins de folie !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

c'est LE repaire des amateurs......Les etrangers boivent les plus grands vins à pas de prix et moi je bois les "villages" des grands vignerons et ça me va bien !!!!! patrons aux caractères trempés mais fort agréable.....si vous n'aimez pas le vin ,passez votre chemin !!!!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Thionville
“Agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Au calme dans un passage pavé, le restaurant est assez petit et partagé entre touristes internationaux, français et habitués. La cuisine est très correcte ainsi que le service. Un gros bémol pour les vins au verre. 7 à 14 euro/verre c'est un peu poussé, surtout quand on vous sert des Bourgognes qui manquent de maturité. Préférez donc les bouteilles, au risque d'être déçus.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Cuisine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Ma Cuisine ?