“Bonne découverte!”
Avis sur Ma Cuisine

Ma Cuisine
Classé n° 23 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haguenau, France
“Bonne découverte!”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Au fond d'une cour, nous avons trouvé un restaurant bien chaleureux! Repas délicieux, mais pourrez étre un peu plus généreux dans les quantités! Menu à 26 Euros. A recommander aux connaisseurs de vins!

Visité en décembre 2013

Neuchâtel, Suisse
“Toujours dans les meilleurs”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Ici, on ne parle pas de carte, mais d'ardoise. Beaucoup de restaurants devraient prendre exemple sur cette simplicité de présentation, mais sur une qualité sans pareille dans l'assiette.
Nous avons opté pour des plat différents, ris de veau à la truffe ou rognons à en rêver. Les vins sont choisis par un connaisseur, et ça se remarque. N'oubliez pas de réserver,le restaurant est toujours plein!

• Visité en novembre 2013
“Pour amateurs de vins éclairés !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une carte courte, centrée sur les beaux pays du terroir (dont un fameux jambon persillé dont on a parlé jusqu'aux USA)... beaux produits, cuisinés justes et simples, pour venir épauler une carte de vins formidable, avec des coefficients multiplicateurs très raisonnables qui permettent de se faire vraiment plaisir, et passer une belle soirée dans ce restaurant de poche, connu comme le loup blanc, intitulé "Ma Cuisine" ce qui n'est pas un mince clin d’œil lorsque le patronyme d'Escoffier règne ici... A ne manquer sous aucun prétexte ! Comme il se dit en Bourgogne : "Bon appétit et large soif"...

• Visité en novembre 2013
voiron
“Menu du jour à 26€”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Situé au fond d'une ruelle, un seul menu ou à la carte. Nous avons pris un jambon persillé pour deux à 15€ et ensuite un bœuf bourguignon à 18€ . Les desserts sont à 7€ (beaucoup de tarte...). la carte des vins est superbe allant de 20€ a 6500€ La bouteille. Le repas était excellent .

Visité en octobre 2013
Les Coteaux Québec
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 14 octobre 2013

C'était notre deuxième visite à cet endroit. Nous sommes toujours enchantés de la qualité de la nourriture. Nous y avons mangé un excellent bœuf bourguignon et que dire de ces pommes de terre en purée, tout à fait sublime. L'endroit est convivial et le choix des vins est exceptionnel.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ma Cuisine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Ma Cuisine ?