“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Ma Cuisine

Ma Cuisine
Classé n° 20 sur 197 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cadre super sympa
Service également
Carte des vins très fournie
Plats à tomber
++++++++++++++++++++++

Visité en juillet 2013

“Beaucoup trop cher !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Ambiance bistrot mais il faut compter 35-40€ pour les plats.
Un petit menu à 28€ sans choix pour le plat (un osso bucco, ce n'est pas vraiment typique), une carte des vins avec des prix d'entrées à 35€ pour vite dépasser les 50€, autant aller dans un gastro pour les mêmes prix...
Que des étrangers autour de nous.

• Visité en mai 2014
Uzès, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bien.
Accueil chaleureux et sincère. Belle carte. Carte des vins exceptionnelle. Très bonne cuisine. Bonne ambiance. Forte présence d'une clientèle anglophone. Ils sont bien renseignés.

Dijon, France
“J'y suis, j'y reste”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Petite escapade à Beaune en couple. Contrairement à ce qui est parfois écrit, nous avons trouvé l'accueil chaleureux, presque familiale.
Nous avons opté pour le menu à 28€, pour ma part un délicieux boudin blanc en entrée, fondant et en plat du porc rôti avec sa purée maison. Excellent.
En dessert, une crème caramel meilleure qu'à la maison.
La carte des vins est impressionnante. La patron est un connaisseur, sans nul doute.
Il y avait une fibre dans mon dessert. Je confesse, je l'ai avalée avec délectation ;-)

SAINT BONNET DE VIEILLE VIGNE
“Une bonne petite adresse ( bien cachée ) à Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous y sommes allés la semaine dernière avec un couple d'amis.

Une bonne petite adresse bien connue des amateurs de vin : une carte fabuleuse à tomber le c... par terre ! Et pourtant il y en a pour toutes les bourses. Il faut dire que les propriétaires sont issus d'une famille de restaurateurs de plusieurs générations et que cette même famille possède d'autres restaurants ou épicerie fine à Beaune.

S'il est vrai que l'accueil semble un peu réservé à l'arrivée, L'atmosphère se dégèle bien vite une fois installés à table.
La carte, relativement courte, est affichée au tableau noir accroché au mur. Il en va de même pour le menu du jour. Rien que des beaux et bons produits frais et de qualité !
Nous avons opté pour le menu à 26 Euros : entrée, plat , dessert. Le tout délicieux et , notamment, en entrée, un émincé (très finement) de magret de canard mi-cuit ,servi tiède, et parfaitement assaisonné accompagné d'une petite salade de jeune mâche. Suivi d'un ragoût de poisson ( saumon, lieu, morceaux de quenelles, émincé de carottes et de navets dans une sauce homardine) Cuisson parfaite ! Mon épouse, quant à elle, avait opté pour une pièce de bœuf Angus à la carte , le choix peu paraître étonnant dans une région de charolais, mais la viande était divine, tendre à souhait, comme un filet pur mais goûteuse comme une côte à l'os ! Bravo la "cheffe" ! Les propriétaires portent dignement le nom de leur célèbre homonyme Auguste Escoffier.
Le restaurant est très petit ( c'est un ancien magasin) il y a peu de tables et les places sont comptées, il y a donc intérêt de réserver.
Et si vous voulez voir les photos des hôtes de marques qui sont passés par là il vous faudra aller aux toillettes, hé oui les propriétaires sont très modestes...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma Cuisine ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Ma Cuisine ? Partagez vos expériences !