“"INOUBLIABLE"”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“"INOUBLIABLE"”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Pendant mon séjour du 26/10 au 27/10/13, nous avons visité les caves Patriarche Père et Fils et nous avons déjeuné aux chandelles dans un caveau. Cette cave est installé dans un ancien couvent du 17e siècle. Cette visite guidé nous a permis de sillonner les caves de cette maison et de connaître l'histoire. Lors de cette visite, un sommelier-caviste nous a expliqué l'histoire des vins qui s'y trouve et nous a proposé une dégustation de 4 vins de la région, vins blancs (Auxey-Duresses 2009; Meursault 2007), vins rouges (Gevrey-Chambertin 2009, Pommard 1er cru clos de verger 2008). Apres cette visite, un des caveaux a été privatisé pour un repas typiquement bourguignon . Cette journée restera inoubliable. A bientôt!!!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire mais plutôt en semaine si possibilité (moins de monde =meilleur dėgustation)”
Avis écrit le 3 novembre 2013

15 euros la visite ça vaut le coup, par contre ne pas acheter sur place. Et essayez d y aller en semaine, les vins et la dispo des sommeliers sont différents.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une cave pour les souillons !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très belle cave mais dégustation peu convaincante. Choix trop restreint de vin à déguster mais par contre on peut se servir à volonté, ce qui n'est pas désagréable pour les gosiers en pente. Rapport qualité prix des vins très médiocre. Publicité mensongère en ce qui concerne la dégustation aux bougies, elles sont toutes électriques.

Lucenay-l'Évêque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grand changement”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Très dessus déjà visité plusieurs fois mais c'est la dernière !!!
Beaucoup "bla, bla" pour rien car les vins très médiocres. Des visages acres grimacent des visiteurs et entre 2 phrases ont parle de 12000 litres/an vin de dégustations coupe envie radical. Ont trouve mieux ailleurs !
La journée terminé au Resto avec un vin italien divin pour oublié.............
Important - si a la sortie vous avez rempli votre vessi et vous avez une envie pressante il faut retourner dans les caves risque de perde orientation = s'abstenir.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Le fait que la visite puisse se faire de manière libre donne une touche de piment, on apprécie jouer à se "perdre" dans les galeries de cette très belle cave. Dégustation généreuse en fin de parcours et tastevin souvenir inclus dans le prix.

Les voyageurs ayant consulté Patriarche Pere & Fils ont aussi consulté

Vous connaissez Patriarche Pere & Fils ?