“Enchanté ms par cet endroit”

Le Relais de Saulx
Classé n° 2 sur 223 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous souhaitions découvrir cet endroit depuis longtemps et nous avons adoré !
Tres peu de tables, un service soigné des gens sincères et passionnés, un repas magnifique, bref un sans faute!
Nous avons passés un très bon moment et reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite dans la région.
La tartelette au chocolat était juste parfaite !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018

Nous attendions avec impatience de venir déjeuner ici. En effet, nous sommes venus spécialement à Baune pour déguster les bons plats d'Olivier.

La salle est charmante et bien décorée mais nous avons été un peu perturbé par un manque d'intimité entre les tables. Une carte courte avec des intitulés donnant l'eau à la bouche.

En entrée, nous avons pris l'oeuf poché. Sublime! Le mariage des saveurs était parfait. J'ai rarement mangé une entrée aussi savoureuse.

En plat, j'ai choisi le cabillaud avec la ratatouille. Sublime x2! Les goûts étaient justes, aucune fausse note.

Bref, le relais de saulx fait partie des restaurants dans lesquels j'ai le mieux mangé et pour un prix très abordable. Nous recommandons et reviendrons ! Merci pour cette expérience culinaire inoubliable.

PS: indispensable de réserver

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Un peu déçu par ce restaurant ,une cuisine très prétentieuse pour un résultat décevant , tout est trop sucré ,l’entrée serait plutôt un désert , le pigeon aux mirabelles remplaçait peut être la tarte .Les portions un peu chiches , je déconseille vivement ce restaurant aux diabétiques et aux gros mangeurs , le vin délicieux le prix très correct.

Avis publié : 28 août 2018

Très jolie cadre, le restaurant est très bien tenu et la décor est très sympas !

Concernant le repas c'était très bon, jolies assiettes, décorées avec soin et le service était super (fais par le neveu du chef)

A tester

Avis publié : 28 août 2018

Voila c'est fait, nous avons découvert le Relais du Saulx. Plusieurs fois que nous nous arrêtions à Beaune et que nous voulions y aller mais à chaque fois il était fermé... mais pas cette fois ci.
L'endroit est très beau, 20 couverts donc calme. Madame en salle et en cuisine Olivier Streiff, participant de Top Chef.
Une très belle découverte du début à la fin.
Pour l'apéro, un vin blanc et une bière artisanale accompagné d'espadon fumé maison et gresins maison aussi.
Pour le menu c'est très simple, il y a 3 entrées, 3 plats et 3 desserts.
Nous n'avons pas été très compliqué car nous avons mangé la même chose...
En entrée, une magnifique terrine de lapin avec chutney d'oignons rouges, condiment poivron et pickels de concombre, un régal.
En plat, un demi pigeonneau aux cerises avec un jus magnifique.
Une très belle carte des vins (nous avons bu un magnifique St Joseph à prix correcte).
Pas de dessert mais une assiette de fromage à partager (peut être un peu petite au niveau portions à mon gout).
les prix des menus sont plus que correct, 27euros entrée plat et 34euros entrée plat dessert. L'assiette d'espadon fumé à 8euros et l'assiette de fromages à 8euros aussi.
Nous y retournerons pour gouter les cartes des autres saisons

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saulx ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais de Saulx ?