“Exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

3 entrées, 3 plats et trois desserts, suivant le rythme des saisons, tous excellents dans un cadre calme et silencieux. Accueil charmant et très professionnel. Je vous conseille le plateau de fromages, surtout L' Epoisse accompagné de son pain d'épices, un régal pour les papilles. Je vais y retourner, c'est une certitude.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (605)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Une carte allant à l’essentiel (3 entrées - 3 plats - 3 desserts) et dont les plats tiennent toutes leurs promesses. Des saveurs qui nous font sortir de notre zone de confort et qui ravissent nos papilles. L’accueil et le service sont très chaleureux et le cadre agréable.
Nous reviendrons sans aucun doute pour déguster la carte d’hiver.
Si vous passez par Beaune, pensez à réserver votre table.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout était parfait du début à la fin : service impeccable et proche du client, petite salle (pendez à réserver) qui est un cocon pour déguster au mieux des plats aux associations parfois inattendues mais toujours délicieux. Nous sommes ici dans l'univers d'Olivier et Nina. Les tarifs sont très raisonnables vu la qualité de la prestation. Une très belle expérience que nous espérons renouveler prochainement !

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Un cadre ajouré, très peu de places pour un service convivial et efficace. Côté cuisine, des plats d'une grande subtilité, avec des associations surprenantes et inattendues. Une carte des vins qui ne s'arrête pas qu'en Bourgogne et possibilité d'un service au verre. Nous avons passé un très bon moment ! Merci !

Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Cuisine excellente accueil chaleureux, ce fut un réel plaisir de dîner au Relais de Saulx, pensez à réserver.
Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à Beaune

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Saulx ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais de Saulx ?