“Le restaurant”

La table gourmande
Classé n° 49 sur 215 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, nous insistons sur le fait que nous travaillons uniquement avec des produits FRAIS ( sauf escargots et glaces) Le Chef tient à renouveler régulièrement sa carte et c'est pourquoi nous avons opté pour le tableau de suggestions, où vous pouvez commander aussi bien des langoustines qu'un tartare de bœuf charolais, des moules ou un pigeon entier .( nous avons également la carte des plats régionaux, comme les œufs meurettes et le bœuf bourguignon ) Cette carte varie selon les produits de saison . Nous vous accueillons TOUS les jours, de 12h à 14h et à partir de 19h . L'hiver 2 salles 2 ambiances, et l'été vous pouvez profiter de notre superbe terrasse et également de son "bar éphémère " pour prendre l'apéritif et grignoter des ptites bricoles . A très bientôt L'Equipe de L'Auberge
Avis publié: 23 août 2013

Ou il fait bon aller après des journées à visiter Beaune et les alentours. Merci à tous les serveurs et à notre petite serveuse pour ces 5 soirées passées autour d'un très bon repas et de très bon vins

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La table gourmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons mangé un menu à 24€ sur la terrasse de ce restaurant: saumon mariné excellent, boeuf bourguignon également. Le cadre est agréable, bien que les tables soient assez proches. Le service est correct, les serveurs un peu dé bordés.
La carte des vins est bien fournie, beaucoup sont assez chers. Vins au verre.

Avis publié: 15 août 2013

nous avons très bien mangé. La terrasse est très bien située, le plat du jour très bon marché. les prix sont corrects.

Avis publié: 12 août 2013

dîner en terrasse vendredi 9 août dernier, menu à 38 euros, carpaccio de saint jacques EXCELLENT !! le foie gras n'est pas en reste non plus. La canette de Bresse était parfaite en cuisson, les saint jacques poêllées sont marquées et fondantes à la fois, un vrai régal. la carte des vins est impressionnante tant par le choix que par les prix mais il y a des crus exceptionnels mais on trouve son bonheur dans les 40 euros la bouteille. l'accueil et le service ont été très sympathiques et professionnels. J'ai pu lire quelques commentaires négatifs, alors certes un avis reste subjectif mais je n'ai pas été déçu des prestations, travaillant moi meme dans la restauration. je recommande en tous cas pour un bon moment à deux

Avis publié: 9 août 2013

C'etait une experience affreuse! L'acceuil n'a pas ete tres chaleureux. Mais c'est la cuisine qui a ete vraiment mauvaise. Gambas "grilles" sans gout et pas du tout prepares comme la serveuse avait dit. Rognons de veau peu interessants. En plus il y avait des moustiques qui volaient sans cesse autour de notre table. Horrible!

Les voyageurs ayant consulté La table gourmande ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La table gourmande ?