“Notre meilleur diner à Beaune....” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 45 sur 184 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, nous insistons sur le fait que nous travaillons uniquement avec des produits FRAIS ( sauf escargots et glaces) Le Chef tient à renouveler régulièrement sa carte et c'est pourquoi nous avons opté pour le tableau de suggestions, où vous pouvez commander aussi bien des langoustines qu'un tartare de bœuf charolais, des moules ou un pigeon entier .( nous avons également la carte des plats régionaux, comme les œufs meurettes et le bœuf bourguignon ) Cette carte varie selon les produits de saison . Nous vous accueillons TOUS les jours, de 12h à 14h et à partir de 19h . L'hiver 2 salles 2 ambiances, et l'été vous pouvez profiter de notre superbe terrasse et également de son "bar éphémère " pour prendre l'apéritif et grignoter des ptites bricoles . A très bientôt L'Equipe de L'Auberge
“Notre meilleur diner à Beaune....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Arrivés un peu par hasard (en recherchant un restaurant ouvert dimanche midi, on nous a envoyés là), nous avons été absolument ravis de notre repas. Nous étions 8 adultes à table et pas un seul plat n'était décevant. Oeufs meurettes sublimes, viande cuite parfaitement, sauces parfaites et même les desserts étaient absoluments parfaits.... Service simple mais impeccable....

• Visité en novembre 2013

La Chaux-de-Fonds
“Un accueil à la hauteur des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le foie gras et ses fruits confits, la minestrone de coques safranée, la fricassée de bolets, quelles délices! Mais ce qu'il y a de mieux, c'est que l'accueil est à aussi agréable que le menu: souriant, calme, attentif sans être obséquieux, parfait, et c'est très rare. Le cadre quant à lui, joliment bourgeois, boiseries, moquette, est très élégant et permet un repas chaleureux et intime. Une excellente adresse à Beaune, proche du coeur de la ville, à un prix extrêmement correct.

• Visité en octobre 2013
tonnerre
“Adresse à recommander... mais attention Monsieur le Cuisinier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai aimé :
- La terrasse le soir, calme et agréable (chauffée après 21 heures ... appréciable)
- L'amabilité du personnel
- Le repas bien entendu, préparé avec soin. Les mets sont choisis, les propositions nombreuses, la carte des vins bien fournie en vins de Bourgogne... (n'oublions pas que nous sommes à Beaune) mais onéreuse.
J'ai grimacé :
- un plat a été raté en cuisine et a dû être refait. Rien de scandaleux à cela (quel cuisinier n'a pas laissé brûler un plat). Le reproche que je fais est d'avoir dû attendre 3/4 d'heure sans explication ni geste commercial... ce qui coûte la note maximum à cet établissement.
* Monsieur le cuisinier, c'est bien de venir se faire complimenter par les clients en cours de repas... ce serait mieux de venir s'excuser des petits ratés que toute cuisine connait. A améliorer.
Bonne table toutefois que je vous recommande.

• Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Merveilleux diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bonsoir nous avons fait un repas magnifique dans cette auberge un repas divin le service impeccable et le garçons super gentille. Si vous faite une halte à Beaune je vous conseille cette auberge. Juste un mots "profité de la soiré et du repas".

• Visité en août 2013
seyssins
“Le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ou il fait bon aller après des journées à visiter Beaune et les alentours. Merci à tous les serveurs et à notre petite serveuse pour ces 5 soirées passées autour d'un très bon repas et de très bon vins

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'auberge ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'auberge ? Partagez vos expériences !