“Une valeur sure”

La table gourmande
Classé n° 46 sur 219 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, nous insistons sur le fait que nous travaillons uniquement avec des produits FRAIS ( sauf escargots et glaces) Le Chef tient à renouveler régulièrement sa carte et c'est pourquoi nous avons opté pour le tableau de suggestions, où vous pouvez commander aussi bien des langoustines qu'un tartare de bœuf charolais, des moules ou un pigeon entier .( nous avons également la carte des plats régionaux, comme les œufs meurettes et le bœuf bourguignon ) Cette carte varie selon les produits de saison . Nous vous accueillons TOUS les jours, de 12h à 14h et à partir de 19h . L'hiver 2 salles 2 ambiances, et l'été vous pouvez profiter de notre superbe terrasse et également de son "bar éphémère " pour prendre l'apéritif et grignoter des ptites bricoles . A très bientôt L'Equipe de L'Auberge
Avis publié : 15 mars 2014

Bon repas de famille dans un cadre charmant, l'assiette de foie gras est délicieuse, la volaille bien préparée et gouteuse. Le tiramisu en dessert est très aérien car la mousse ressemble à un nuage. Bon choix de vin, je recommande. Facilité de stationnement place madeleine et gratuité du parking non négligeable.

Avis publié : 4 mars 2014

Le repas est riche en gout et bien cuisiné, mais on est loin, voire très loin, de l'esprit auberge. Les quantités sont maigres. Si vous vous éloignez des menus proposés, manger à votre faim vous fera vite monter la note. L'ardoise ressemble à un catalogue sans distinction entre les entrées et plats.

Avis publié : 3 mars 2014

D'abord, le cadre : la nuit, la place est magnifique et j'imagine qu'en été, manger sous les arbres doit être un régal. La salle : bien, accueil souriant. Le repas : très bien, un cuisinier qui sait y faire. Une très belle carte des vins, avec un large choix. La vieille prune en digestif était sublime. Bref, une excellente adresse. A recommander.

Avis publié : 23 février 2014

Depuis le temps que nous voulions y aller...mais soit nous pensions que c était ringard,soit désert....nous avons souvent tourné les talons
Désormais et près le dîner d hier sans aucun doute nous affirmons que nous y retournerons.
La cuisine est très bonne, le patron d excellent conseil.
À essayer sans aucune retenue !

Seul point qui fait ue ce n est pas " exceptionnel ":la deco
Mais selon nos infos, il est prévu que cela change!
Au top donc

Avis publié : 11 décembre 2013

Ce restaurant a changer depuis qu'il y a un nouveau cuisinier .
Il y a maintenant bien des erreurs dans la présentation des plats ( trop ou pas assez salé) en plus mauvais caractère du patron qui n'accepte pas les réflexions.

Les voyageurs ayant consulté La table gourmande ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La table gourmande ?