“Matige bediening, wel kwaliteit” 3 5 étoiles
Avis sur L'auberge La table gourmande de Christophe

L'auberge La table gourmande de Christophe
Classé n° 56 sur 197 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, nous insistons sur le fait que nous travaillons uniquement avec des produits FRAIS ( sauf escargots et glaces) Le Chef tient à renouveler régulièrement sa carte et c'est pourquoi nous avons opté pour le tableau de suggestions, où vous pouvez commander aussi bien des langoustines qu'un tartare de bœuf charolais, des moules ou un pigeon entier .( nous avons également la carte des plats régionaux, comme les œufs meurettes et le bœuf bourguignon ) Cette carte varie selon les produits de saison . Nous vous accueillons TOUS les jours, de 12h à 14h et à partir de 19h . L'hiver 2 salles 2 ambiances, et l'été vous pouvez profiter de notre superbe terrasse et également de son "bar éphémère " pour prendre l'apéritif et grignoter des ptites bricoles . A très bientôt L'Equipe de L'Auberge

Les voyageurs ayant consulté L'auberge La table gourmande de Christophe ont aussi consulté

Auvillars-sur-Saône, Côte d'Or

Vous connaissez L'auberge La table gourmande de Christophe ? Partagez vos expériences !