“Indigeste et trop cher”

L'auberge La table gourmande de Christophe
Classé n° 54 sur 205 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle, nous insistons sur le fait que nous travaillons uniquement avec des produits FRAIS ( sauf escargots et glaces) Le Chef tient à renouveler régulièrement sa carte et c'est pourquoi nous avons opté pour le tableau de suggestions, où vous pouvez commander aussi bien des langoustines qu'un tartare de bœuf charolais, des moules ou un pigeon entier .( nous avons également la carte des plats régionaux, comme les œufs meurettes et le bœuf bourguignon ) Cette carte varie selon les produits de saison . Nous vous accueillons TOUS les jours, de 12h à 14h et à partir de 19h . L'hiver 2 salles 2 ambiances, et l'été vous pouvez profiter de notre superbe terrasse et également de son "bar éphémère " pour prendre l'apéritif et grignoter des ptites bricoles . A très bientôt L'Equipe de L'Auberge
Beaune
“Indigeste et trop cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Après avoir passé la soirée avec des crampes d'estomac juste après avoir dîner a l'auberge bourguignonne je me pose quelques questions!
La dorade était elle mal cuite? Congelée ? Pas fraîche?
Bref je n'y remettrais jamais les pieds. C'est certain!

Gergy, France
“Une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Pas très bien positionné sur Beaune cet établissement mérite une visite. Un accueil par le Chef ou le personnel est plaisant. Une bonne table et de bons produits complèteront votre choix.
Pour ma part du nord de la France, il me pris l'envie d'une portion de moule marinière sacré test. Et bien cuite a souhait moelleuse et tendre a souhait. Pas les rois de la frite mais bon. Autrement saint Jacques et autres que du bonheur. De bon vins et un service de qualité et pour clôturer un vieux marc de bourgogne.

Je ne sais si le chef me reconnaitra mais chapeau bas a vous et a votre équipe.

“Très bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine le personnel est gentil et serviable mais est peu souriant dommage. la terrasse très agréable

Soissons, France
“BONNE CUISINE SERVIE SUR UNE TRES BELLE TERRASSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Malgré la méconnaissance des plats par le serveur, nous avons fait des choix à la carte que nous n'avons pas regrettés!!! Les plats: tête de veau (avec des petits légumes frais), le rognon de veau, l'onglet, l'entrecôte grillée à la plancha, ...et les desserts: "paris-brest, croustillant au chocolat, crêpes "Suzette", ... tout était bon, voire délicieux!!
Le prix est un peu élevé (35€ par personne, vins compris) mais nous garderons un bon souvenir de cet endroit, également pour son agréable terrasse, chauffée au moment nécessaire!!!

• Visité en juin 2014
Thionville, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le nom d'Auberge laisse présager qualité et tradition. Nous en sommes très loin. Je rejoins les avis négatifs précédents : quantités faibles, goûts décevant, serveur dépassé. Le cadre et l'ambition du service sont bien prétentieux pour une addition plutôt trop salée comme le reste des plats d'ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge La table gourmande de Christophe ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge La table gourmande de Christophe ?